| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
comment est tu rentré en france? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
fais lui un bébé |
|
| |||
| |||
| salam, ben ça dépend des régions et des préféctures , normalement ils vont lui demander de faire le mariage au maroc, ben si tu es si sincère avec lui , c'est pas un problème , faite le mariage au maroc et il va venir en france par la grande porte. salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
comment est tu rentré en france? |
|
| |||
| |||
| je entré france sans passport sans visa mais avant que je entré france je etait en suiss |
|
| |||
| |||
| Citation:
Comment tu est entré en suisse? |
|
| |||
| |||
| et bien quand je sortie en irak est etait la geure alors je pasee tout le monde sans papier parce que ya na vai pas de air port et passport acause de geure je vien europ une foi avec camion une foi avec pateux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| comment tu as rencontré ta femme? |
|
| |||
| |||
| je rencontre ma femme en suisse le 2003 et on |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Renouvelement de carte séjour étudiant | soulle | Etudiant | 13 | 17/04/2008 03h25 |
| Lettre de motivation pour carte de séjour | yahya98 | Maroc / France | 18 | 04/01/2008 17h22 |
| Le WAC file vers le titre, le Raja cale | l-kzawi | Forum Sport | 7 | 12/05/2006 12h49 |
| peut on rentrer au bled avec un titre de sejour etudiant? | musulmane69 | Forum bladinettes | 2 | 24/01/2006 17h53 |
| Chammakh nominé pour le titre de «Joueur africain de l’année» | sami_b | Forum Sport | 8 | 09/11/2005 06h14 |