| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
reponse 1 :on va se marier reponse 2 : on va rompre reponse 3 : c'est disputer ![]() |
|
| |||
| |||
| oui on se marier et on ya comerce video club et on vie ensembel mais le probleme que prefecture il ma donne pas autorisation de viver familiale parce que je sui pas entre avec visa alors si quelle que peut trouve une solution dit moi svp et merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
vs etes ou en france avec ta femme? |
|
| |||
| |||
| [quote=zouhir001]reponse 1on va se marier reponse 2 : on va rompre reponse 3 : c'est disputer tu insinue koi la, le belge ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
ils st déja marié en france. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en tant que irakien,ton pays est en guerre , donc tu peux demander l'asile politique et vu que tu vis avec une française et tu te comptes se marier avec elle , il y a des chances que ta demande d'asile sera accepter!et tu leur expliquer gentillement que tu ne peux pas retourner en irak par ce que vu la situation la bas , t'as peur de perdre ta vie! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Renouvelement de carte séjour étudiant | soulle | Etudiant | 13 | 17/04/2008 03h25 |
| Lettre de motivation pour carte de séjour | yahya98 | Maroc / France | 18 | 04/01/2008 17h22 |
| Le WAC file vers le titre, le Raja cale | l-kzawi | Forum Sport | 7 | 12/05/2006 12h49 |
| peut on rentrer au bled avec un titre de sejour etudiant? | musulmane69 | Forum bladinettes | 2 | 24/01/2006 17h53 |
| Chammakh nominé pour le titre de «Joueur africain de l’année» | sami_b | Forum Sport | 8 | 09/11/2005 06h14 |