| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| amrouch je ai dija demander asil ca ausi pas marche je sui en recours alors je pas de chance je sai pas pourquoi et mon problme est etait vrai mais en france ya rien que marche et je suis dija marier avec mon coucou |
|
| |||
| |||
| Citation:
Keske ke ça peut te faire occupe toi de ski te regarde et tu me laches! Contente toi de répondre a l'auteur du post et tu me fou la paix!!! Encore un ki se croit meilleur k'un autre.Allah y ister! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| pas de rebons cest pas grave je riste toujour sans papier est fait cool |
|
| ||||
| ||||
| il ne peuvent rien faire!! il font le dossier et basta mem epas de retour au bled!! la nouvelle loi le dis en + si une personen est entré reguliermeent en france plus la peine kil aye cherché un autre visa au bled!! et je connais des gens dont leur epou ou elle meme sont entrré en france legalement et ke leur visa etai perimé et il ont tout eu!!! ALLAHi 3ahoun!amine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouais mais attention ça dépend des prefectures parce que ça c'est ce qu'il ya dans la nouvelle loi!! mais la circulaire d'application n'est pas encore apparue donc logiquement on n'en tient pas compte!du coup les decisions peuvent etre portées devant les tribunaux mais chaque prefecture fait en fonction de ce qu'ordonne le ou la prefete |
|
| ||||
| ||||
| ouai c'est vrai! c'est bizarre ke dune administration a lautre il ai leur discour!!! meme avant cetet loi notre prefecture le fesai et plein dautre aussi |
|
| |||
| |||
| je ne sais pas,mais je te souhaite du courage |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Renouvelement de carte séjour étudiant | soulle | Etudiant | 13 | 17/04/2008 03h25 |
| Lettre de motivation pour carte de séjour | yahya98 | Maroc / France | 18 | 04/01/2008 17h22 |
| Le WAC file vers le titre, le Raja cale | l-kzawi | Forum Sport | 7 | 12/05/2006 12h49 |
| peut on rentrer au bled avec un titre de sejour etudiant? | musulmane69 | Forum bladinettes | 2 | 24/01/2006 17h53 |
| Chammakh nominé pour le titre de «Joueur africain de l’année» | sami_b | Forum Sport | 8 | 09/11/2005 06h14 |