| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Et bien non, je n'ai pas grandi dans la savane africaine, ni entre les dunes du Sahara, ni dans la chaleur de Marrakech, je n'ai jamais connu la douceur de l'automne marocain, tout ce que je connais ce sont les hivers de la France alors je ne vois pas pourquoi je serais plus habituée à la chaleur que Pierre, Paul ou Jacques... Vous n'en avez pas marre qu'on vous rétorque ça quand vous vous plaignez d'avoir chaud? Comme si on n'avait pas le droit de ne pas supporter la chaleur ![]() C'était mon coup de gueule du jour ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr r wellah l3adem qu'on vient de me la sortir ce matin au boulot !!!!!!!! moi: "je sens que je vais pas supporter la chaleur aujourd'hui" ma collègue: "tiens! prtant ce n'est rien comparé a la chaleur du maroc... tu devrais etre habituée a ce genre de climat" sauf que je suis en france tte l'année al behla donc b7ali b7alek ![]()
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et ma main dans la face t'en a besoin?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi je confirme plutôt leur dire ... je suis habitué à la chaleur au maroc .. pas à cette humidité ni à cette polution .. et la ,meilleure que j'aime servir : je prefere un 45° marocain qu'un petit 30° parisien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'avais aussi une amie noire et une fois je l'ai vu elle avait bronzé ça faisait bizarre, en fait on voyait une démarcation (c'était l'endroit de la casquette en fait). Comme quoi tout le monde peut bronzer Le soleil ne fait pas de discrimination!Et c'est surtout qu'il ne faut pas croire qu'avec une peau foncée on est protégé du soleil. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MDR!!!Moi la dernière fois on m'a sorti "oui mais toi t'as pas besoin de ça (en parlant de gélule au Bétacarotène sensées accélerer le bronzage) t'es déjà bronzée toute l'année"... alors que c'est faux je me trouve trop blanche pour une aarbiya lol : )Dernière modification par Wallen95 ; 13/06/2006 à 10h16. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrrr c'est clair !!! c'était dimanche avec mes voisins : on leur disait qu'il faisait super chaud etc et ils répondent "et alors vous êtes marocains ?!!" ![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|