Toute façon t'es habitué à la chaleur toi

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/06/2006, 15h52
Meuhhhhh

Par défaut

Citation:
Envoyé par lizzie911
Et bien non, je n'ai pas grandi dans la savane africaine, ni entre les dunes du Sahara, ni dans la chaleur de Marrakech, je n'ai jamais connu la douceur de l'automne marocain, tout ce que je connais ce sont les hivers de la France alors je ne vois pas pourquoi je serais plus habituée à la chaleur que Pierre, Paul ou Jacques...

Vous n'en avez pas marre qu'on vous rétorque ça quand vous vous plaignez d'avoir chaud? Comme si on n'avait pas le droit de ne pas supporter la chaleur :rolle yes:

C'était mon coup de gueule du jour

lol!! non ca va!

on a plutot tendance a me dire! mais tu n'as aps chaud habiller comme ca (je porte souvent un gillet lol )
Et moi je leur répond non non ca va j'ai pas chaud!
Réponse avec citation
Vieux 13/06/2006, 15h54
Le coeur n'a pas de rides

Par défaut

Citation:
Envoyé par lizzie911
Et bien non, je n'ai pas grandi dans la savane africaine, ni entre les dunes du Sahara, ni dans la chaleur de Marrakech, je n'ai jamais connu la douceur de l'automne marocain, tout ce que je connais ce sont les hivers de la France alors je ne vois pas pourquoi je serais plus habituée à la chaleur que Pierre, Paul ou Jacques...

Vous n'en avez pas marre qu'on vous rétorque ça quand vous vous plaignez d'avoir chaud? Comme si on n'avait pas le droit de ne pas supporter la chaleur

eh bien je te rejoins pour ton coupe de gueule "JE NE SUPPORTE PAS LA CHALEUR!!!!!!!!!! "
ahhhhhhhhhh mais enfin !!!!
Vieux 13/06/2006, 16h03
bien ou bien?

Par défaut

Moi une fois je me suis coupé le doigt avec un couteau quand j'étais chez des amis, ça me faisait très mal, et un me dit: "de toute façon tu dois être habitué"
Je lui dit comment ça?
Il me répond: "ben vous les arabes, vous êtes habitués aux égorgements, aux sabres, aux lapidations, etc donc ça doit être rien un coup de couteau"

Ci pa vré
Réponse avec citation
Vieux 13/06/2006, 16h05
"se fait remarquer"

Par défaut

Citation:
Envoyé par aitoughza
Moi une fois je me suis coupé le doigt avec un couteau quand j'étais chez des amis, ça me faisait très mal, et un me dit: "de toute façon tu dois être habitué"
Je lui dit comment ça?
Il me répond: "ben vous les arabes, vous êtes habitués aux égorgements, aux sabres, aux lapidations, etc donc ça doit être rien un coup de couteau"

Ci pa vré

oh la la
Réponse avec citation
Vieux 13/06/2006, 16h37

Par défaut

Citation:
Envoyé par aitoughza
Je lui dit comment ça?

Ci pa vré
humour un peu limite...mais drôle kan même!!
Réponse avec citation
Vieux 13/06/2006, 17h38

Par défaut

Citation:
Envoyé par Kadijak
lol!! non ca va!

on a plutot tendance a me dire! mais tu n'as aps chaud habiller comme ca (je porte souvent un gillet lol )
Et moi je leur répond non non ca va j'ai pas chaud!
Je connaissais une fille, qu'il fasse 0°C ou 30°C elle avait toujours un col roulé et un gilet bien épais par dessus

Moi non plus j'aime pas quand il fait trop chaud et qu'on doit s'habiller très léger mais là c'était exagéré quand même lol
Réponse avec citation
Vieux 13/06/2006, 17h40
Meuhhhhh

Par défaut

Citation:
Envoyé par lizzie911
Je connaissais une fille, qu'il fasse 0°C ou 30°C elle avait toujours un col roulé et un gilet bien épais par dessus

Moi non plus j'aime pas quand il fait trop chaud et qu'on doit s'habiller très léger mais là c'était exagéré quand même lol

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol

je n'irais pas jusqu'a porter un col roulé

mais je supporte le chaud et le froid! mais c'est vrai que j'ai souvent un gillet ou une longue blouse!!
Réponse avec citation
Vieux 13/06/2006, 17h41
safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite

Par défaut

Citation:
Envoyé par lizzie911
Vous n'en avez pas marre qu'on vous rétorque ça quand vous vous plaignez d'avoir chaud? Comme si on n'avait pas le droit de ne pas supporter la chaleur :rolleyes :

si, moi on ne cesse de me le repeter aussi. j'ai grandi au maroc, j'aime le soleil, j'aime quand il fait beau, cais je supprote pas quand il fait trop chaud :mad:
Réponse avec citation
Vieux 13/06/2006, 17h49
Mazel Tov !

Par défaut

Citation:
Envoyé par lizzie911
Vous n'en avez pas marre qu'on vous rétorque ça quand vous vous plaignez d'avoir chaud? Comme si on n'avait pas le droit de ne pas supporter la chaleur

C'était mon coup de gueule du jour :-D
C'est un non-lieu lol ... Tout le monde sait que dans les pays au climat siperrr' chaud, on a tendance à "vivre la nuit" justement parce que c'est plus supportable. Entre jame3 el fna le jour et jame3 el fna la nuit, y'a pas photo ... Pire en Espagne dans les petits pueblos, j'peux t'assurer que c'est quasi desert la journée, apres tu les vois assis aux tables de jardin jusqu'a 4 heure du mat' lol.
Réponse avec citation
Vieux 13/06/2006, 17h52
Use with caution

Par défaut

Citation:
Envoyé par lizzie911

je sais jsuis hors sujet mais moi aussi jsuis une fan de la série Prison Break !!

pour revenir au sujet, moi aussi ca mest deja arrivé bcp de fois;

mais jai aussi droit au clichés de la part des marocains et OUI, cest a dire que quand je dis que je suis originaire de marrakech, on me répond : nannnn pas possible tes pas noir (si si jvous jure on me la dit plein de fois)

mais en vrai jma fou hihi
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h25.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33