| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol!! non ca va! on a plutot tendance a me dire! mais tu n'as aps chaud habiller comme ca (je porte souvent un gillet lol )Et moi je leur répond non non ca va j'ai pas chaud! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
eh bien je te rejoins pour ton coupe de gueule "JE NE SUPPORTE PAS LA CHALEUR!!!!!!!!!! " ahhhhhhhhhh mais enfin !!!!
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Moi une fois je me suis coupé le doigt avec un couteau quand j'étais chez des amis, ça me faisait très mal, et un me dit: "de toute façon tu dois être habitué" Je lui dit comment ça? Il me répond: "ben vous les arabes, vous êtes habitués aux égorgements, aux sabres, aux lapidations, etc donc ça doit être rien un coup de couteau" Ci pa vré ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oh la la ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
humour un peu limite...mais drôle kan même!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Moi non plus j'aime pas quand il fait trop chaud et qu'on doit s'habiller très léger mais là c'était exagéré quand même lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol je n'irais pas jusqu'a porter un col roulé mais je supporte le chaud et le froid! mais c'est vrai que j'ai souvent un gillet ou une longue blouse!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol ... Tout le monde sait que dans les pays au climat siperrr' chaud, on a tendance à "vivre la nuit" justement parce que c'est plus supportable. Entre jame3 el fna le jour et jame3 el fna la nuit, y'a pas photo ... Pire en Espagne dans les petits pueblos, j'peux t'assurer que c'est quasi desert la journée, apres tu les vois assis aux tables de jardin jusqu'a 4 heure du mat' lol. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je sais jsuis hors sujet mais moi aussi jsuis une fan de la série Prison Break !! pour revenir au sujet, moi aussi ca mest deja arrivé bcp de fois; mais jai aussi droit au clichés de la part des marocains et OUI, cest a dire que quand je dis que je suis originaire de marrakech, on me répond : nannnn pas possible tes pas noir (si si jvous jure on me la dit plein de fois) mais en vrai jma fou hihi |