Toute façon t'es habitué à la chaleur toi

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/06/2006, 18h14
Mazel Tov !

Par défaut

Citation:
Envoyé par Wallen95
tu fais partie de ces filles que j'arriverai jamais à comprendre...en hiver je les vois avec un décolleté et je comprends pas...moi si je ne sors pas l'artillerie lourde en hiver c'est la crève assurée...mais comment tu fais??? t'as le sang chaud?? :-D
J'ai dit T-shirt, pas decolleté (d'abord j'ai pas de seins ), moi non plus je les comprend pas celles-là . Oui je crois bien que j'ai le sang chaud, toujours 38,7° de fievre !! lol
Réponse avec citation
Vieux 13/06/2006, 18h19
Par défaut

Citation:
Envoyé par lizzie911
Mes chers compatriotes, voici mon programme
  1. imposer l'allemand comme langue officielle
  2. bannir le langage sms
  3. interdire les températures de plus de 27°C en ville
  4. rendre obligatoire la sieste si la température venait à enfreindre la règle n°3
  5. me nommer un coiffeur personnel

et bien d'autres surprises

VOTEZ POUR MOI lol
Fais toi plaisir je te dirai rien voyons lol

1 - pour l'allemand ok mais il va y avoir du trafaille
2 - language SMS --> ok
3 - ok aussi
4 - sieste je pensais plutôt à 20°
5 - Coiffeur, seulement si j'ai une esthéticienne à domicile

6 - Si on pouvait faire quelques choses pour le abrutis qui parlent comme le sujet du TOpic alors là !!!!! d'ailleurs on devrait le mettre en 1er
Réponse avec citation
Vieux 13/06/2006, 18h19
Use with caution

Par défaut

[quote=lizzie911]Mes chers compatriotes, voici mon programme
  1. imposer l'allemand comme langue officielle: CA VA PAS LA TETE NONNNNN !!!! STP nan!!
  2. bannir le langage sms (ok meme si je le fais souvent)
  4. rendre obligatoire la sieste si la température venait à enfreindre la règle n°3
  5. me nommer un coiffeur personnel

VOTEZ POUR MOI lol

Fais toi plaisir je te dirai rien voyons lol
P.S. : oui Prison Break c'est de la bombe, surtout en VO!! Et Michael Scofield trop beau!![

ben je le regardais en VO (javais pas le choix ccrcrcrrr), jme demande kan ca arrivera en france parce que jai pas vu la fin
Réponse avec citation
Vieux 13/06/2006, 18h20

Par défaut

Citation:
Envoyé par lizzie911
non je le suis plus j'ai réussi à arrêter
T'étais pas assez bien payée??

lol
Réponse avec citation
Vieux 13/06/2006, 18h21
Mazel Tov !

Par défaut

Citation:
Envoyé par lizzie911
Mes chers compatriotes, voici mon programme :-D
  1. imposer l'allemand comme langue officielle
  2. bannir le langage sms
    me nommer un coiffeur personnel

VOTEZ POUR MOI lol
Rien que pour ça, j'te nommerais présidente direct'
Réponse avec citation
Vieux 13/06/2006, 20h06
CREAM
Non membre

Par défaut

Nan parce que la chaleur de Paris c rien pour moi.
Mon bled c un échantillon de jahhenama, si tu es sur d'aller en enfer vient passer un stage dans mon bled d'abord, histoire de t'habituer un peu.
Réponse avec citation
Vieux 13/06/2006, 21h36

Par défaut

on me l'a déja faite aussi et ça m'énerve :mad:
Réponse avec citation
Vieux 14/06/2006, 00h39

Par défaut

fais une allergie au soleil pdt tout l'été...laisse tes amis français contempler ta plaque de rougeurs sur tes bras nus et bien blancs et tu verras que plus jamais ils ne feront de réflexion de ce type..moi depuis l'été dernier où j'ai découvert que je faisais une allergie au soleil tous mes amis m'appellent la "suédoise" ...looool...sérieux qu'est-ce qu'on s'en fout de ces réflexions..c'est des conneries mais bon tout le monde peut en dire non??alors vaut mieux en rire....moi je dis poliment qd on m'invite à la plage ou à la terrasse d'un café de manière privilégiée "désolée je fais une allergie au soleil c'est trop le comble pour une fille d'afrique du nord non?" et hop tu leur a coupé l'herbe sous le pied...looool
Réponse avec citation
Vieux 14/06/2006, 20h14

Par défaut

Citation:
Envoyé par wam25
je sais jsuis hors sujet mais moi aussi jsuis une fan de la série Prison Break !!

pour revenir au sujet, moi aussi ca mest deja arrivé bcp de fois;

mais jai aussi droit au clichés de la part des marocains et OUI, cest a dire que quand je dis que je suis originaire de marrakech, on me répond : nannnn pas possible tes pas noir (si si jvous jure on me la dit plein de fois)

mais en vrai jma fou hihi
On me fait souvent ce genre de remarque, je crois que c'est dû à l'ignorance. D¡ailleurs bien que j'ai vécu une grande partie de ma vie au Maroc, je ne peux m'habituer à l'enfer madrilin. Je préfère la brise marine de mon Assilah.

Pour ce qui est de la couleur, on ne me croit pas non plus (je suis blanche de peau, une vrai jbliya), les gens ont tendance à croire qu'au Maroc il n' y a q des blacks. Dernièrement un chauffeur de taxi en Iran m'a dit Impossible, you have white skin!!!! j'ai beau lui expliquer, je crois qu'il ne m'a pas cru.
Réponse avec citation
Vieux 14/06/2006, 20h17
Par défaut

Citation:
Envoyé par lizzie911
Et bien non, je n'ai pas grandi dans la savane africaine, ni entre les dunes du Sahara, ni dans la chaleur de Marrakech, je n'ai jamais connu la douceur de l'automne marocain, tout ce que je connais ce sont les hivers de la France alors je ne vois pas pourquoi je serais plus habituée à la chaleur que Pierre, Paul ou Jacques...

Vous n'en avez pas marre qu'on vous rétorque ça quand vous vous plaignez d'avoir chaud? Comme si on n'avait pas le droit de ne pas supporter la chaleur

C'était mon coup de gueule du jour
Bien dit!!! Quelle preuve d'ignorance de ces gens! lol baaaaaaaaaaaz

Et puis l'autre truc BETE que j'ai entendu un été :

J'étais avec une amie à moi (elle est indienne), et qu'est-ce qu'on lui a sorti? "Et en fait euh...l'été tu bronzes?" WAYAAAAAAAAAAAAAW Vive la connerie quoi il faut dire ce qui est!

Enfin, tuot ça pour dire que tous ces propos sont nuuuuuuuls, jsuis ok avec toi! Et puis ça peut vexer! Ca peut nous faire sentir "isolés"...vus comme une bete en cage lol...

Enfin..lmohim...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h03.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33