| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'y penserais!!moi aussi ça me soaules je suis née en france quand j'suis au maroc j'passe une bonen partie de mon temps à rester coller aux carrelages du mur lol j'sais plus comment ça s'appelle parce qu'ils sont froid! pfff ah j'vous jure!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| mon coup de gueule serait putôt dirigé contre les personnes qui me disent "mais t'a pas chaud toi avec tout ces vetements ?? " grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr soulante cette remarque non j'ai pas chaud, j'ai un ventilo integré sur la moindre parcelle de mon corps donc je ne ressens pas la chaleur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ah ce bon vieux topic ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Tu t'ennuies tellement que tu ressors des anciens posts? ![]() |
|
| |||
| |||
| Ben en fait non c'est une bladinette sur un autre topic qui m'y a fait penser ![]() http://www.bladi.net/forum/2808379-post51.html Sinon moi je cherchais tranquillement une recette de gâteau !! |
|
| ||||
| ||||
| moi on m'a demandé si c'etait vrai qu'en tant ke musulman j'avais un stage à faire en afghanistan ( j'adôôôôre le melange pelerinage à la Mecque + Stage d'entrainement dans les camps d'Al Quaida à Bora Bora.....technique de lavage de cerveaux des médias occidentaux très efficace).... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |