|
| |||
| |||
| Ami,e et Hicham discutent sur les différentes façons de faire l'amour... - Et le sexe à la Rodéo, t'as essayé?demande Hicham - Sexe à la Rodéo? non... c'est comment?lui repond Amine - Tu te mets sur ta femme, tu la caresses et puis tu lui dis à l'oreille : "ton parfum est le même que celui de ma secrétaire !" - Et après? - Après, tu essayes de rester 5 secondes dessus... ****************************** ****************************** ****************** Un gars est invité à manger chez des amis. Le couple qui le recoit a la cinquantaine et vient de fêter les noces d'argent. Après le repas, pendant que madame prépare le café, l'invité prend son hôte Amine par le bras et lui dit sur le ton de la confidence -dis donc, tu m'épates; après 25 années de mariage, tu continues à donner à ta femme des petits prénoms comme "ma chérie", "mon amour","mon"bébé",etc.... Vraiment je t'admire. Et le mari lui répond à l'oreille : -Pour être honnête...j'ai oublié son prénom.... ****************************** ****************************** ****************** 4 h du matin. Hicham rentre au domicile conjugal un peu torché... - ####, elle ne va pas encore être contente, je vais déjà me faire un jus de citron pour masquer l'odeur d'alcool... Le matin, Paella l'engueule - t'as encore bu comme un trou hier ! T'es rentré pochtronné! - Meuuuuh non...., comment peux-tu dire ça ? - Le canari, écrasé dans le presse-citron, il s'est suicidé ???? ****************************** ****************************** ****************** Amine est tranquillement assis et regarde la télévision. Tout à coup,sa femme arrive par derrière et lui donne un coup sur la tête avec une casserole. - "Pourquoi tu me frappes" demande-t-il... - "En lavant tes pantalons, tout à l'heure, j'ai trouvé un bout de papier avec écrit dessus Marilou..." - "Oh! C'est parce que la semaine dernière je suis allé aux courses de chevaux et le cheval avec lequel j'ai gagné, s'appelait Marilou...Je voulais me souvenir du nom..." La femme semble satisfaite et s'excuse. Trois jours plus tard,Amine regarde la télévision et sa femme le frappe encore sur la tête par derrière à l'aide d'une casserole. - "Mais qu'est-ce qui te prend? - "Ton cheval a téléphoné !" :-D :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
| lol mina maintenant on vas prendre Hicham et moi pour des obsedées. Merci pour la dedicases :roses: |
|
| |||
| |||
| on t'as reconnu Mina dans La femme à la casserole derriere Amine :-D :-D |
|
| |||
| |||
| j'avais pas osé mettre certaines de ces histoires mais petite mina l'a fait bravo. |
|
| |||
| |||
| mimi chérie tu n'as pas changé :-D :-D :-D |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|