|
| ||||
| ||||
| A toi, le nomade des coeurs, qui erre sans jamais se poser J'ai cru voir en toi mon âme soeur, à ta vue ma vie s'est bloquée Des bouts de rêve en couleurs, s'échappent de tes lèvres pressées Pour toi, le plus beau de tous les menteurs, l'amour pur est un pêché Regarde-moi, tu m'as piégée de mon plein gré Emmène-moi, là où tu iras, je suivrai Raconte-moi tous les soleils que nous irons voir se coucher Parle-moi encore de cette vie de bohème, que j'aime déjà à l'imaginer Je veux t'entendre me chanter ces trois mots que tu n'dis jamais Que tu n'me dis jamais Mais qu'est ce que tu caches derrière ce regard en partance Seule dans le noir, moi je repense à tes silences Qu'importe si je fais fausse route ou si je me damne pour toi Le seul enfer que je redoute, c'est tout une vie sans toi Oh toi, mon nomade des coeurs, qui erre sans jamais se poser J'ai compris trop tard, ce vide dans ton coeur, qu'aucun amour ne pourra combler Tu m'avais promis le bonheur, un voyage au bout de l'amour Maintenant je sais, c'était un aller sans retour |
|
| ||||
| ||||
| J'ai beaucoup cette chanson, surtout qu'elle a une jolie voix Assia |
|
| ||||
| ||||
| Je suis tombée sur la chanson tout à l'heure, ça faisait super longtemps que je l'avais pas écoutée. Toujours aussi belle et touchante... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ps:salut! |
|
| |||
| |||
| je n'aime pas assia, mais j'aime bien cette chanson... quand je relis les paroles, je me dis que certains mots sont fort...en ce moment, j'en viens à me demander si ce n'est pas plus mal de "se mentir" dans un 1er temps et de composer une vie sans amour. en venir à redouter comme enfer juste une vie sans lui, c'est...on ne redoute ça que lorsqu'on le vit, et quand on le vit, c'esr dur-dur... etre dépendant d'une personne, de l'amour qu'on lui porte et qu'on ressent..y'a rien de pire. parce que souvent, on perd ces gens parce qu'on les aime et parce qu'ils nous échappent, on les aime encore plus, et parce qu'on les aime plus et qu'on le leur montre....il s'en vont... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je veux savoir qui tu es, ya trop de suspense là. ![]() Citation:
|
|
| |||
| |||
| je t'en souhaite de même... Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mohammed VI gouverne le Maroc en nomade | marofree | Forum Général | 45 | 08/02/2006 02h51 |
| La Purification Des Coeurs | faizallah | Forum Islam | 12 | 18/01/2006 17h05 |
| Les bladinettes bourriques des bourreaux des coeurs...... | ARABESQUES | Forum bladinettes | 4 | 27/12/2005 22h39 |
| réunion des Coeurs Solitaires Anonymes | perledorien69 | Forum bladinettes | 40 | 17/11/2005 13h33 |