|
| ||||
| ||||
| Vous portez le voile, mais comment? et pourquoi? Quel importance tient ce joli bout de tissu dans votre vie? Pensez vous des meches de cheveux qui depassent? est ce un affront a dieu? votre experience et votre opinion... |
|
| ||||
| ||||
| moi je préfére le hijab et ne pas laisser les cheveux dépassés ni laisser le cou découvert. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
chacun fait ce qui veu cest toi ki a décidé de faire la moutawa dans la rue a dire au meuf toi t un paysanne toi tu le met mal 3 coup de batons si tes cheveux dépassent!! je suis halluciné comme vous vous portez sur des details et que vous passez votre tps a juger des trucs tellement personnels! chacun vis sa fois comme il l'entend du moment kil ne derange pas les autres et ne les force pas a faire comme lui! Moi je n'ai qu'une chose à dire Allah est grand il voit tout et il sait tout, nous les hommes nous sommes ses adorateurs et en rien nous ne pouvons meme penser avoir le droit de juger nos prochains car nous serions prétencieux et c'est la que bcp de gens oublient que le haram commence ici..avec ce genre de comportement |
|
| |||
| |||
| Citation:
ce dont les mécréant les ceux qui porte une maladie dans leur coeur de peuvent pas comprendre. qu'Allah soient misériccorde envers tous ceux qui porte le voila pour sa cuase respectant l'ordre qu'il a émi dans son gloriuex coran par l'otrichement de son noble messager.Amine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Justement concernant le voile qu'entend tu par tout les details, y a t il une obligation concernant le voile, et si oui, comment? |
|
| |||
| |||
| Il n'y pas d'obligation concernant le port du voile. Chaque personne est libre de porter ou non le voile. C'est préférable,; c'est vrai puisque c'est une recommandation inscrite dans le Coran. Il faut que la personne veuille le porter, en aucun cas, il ne doit être imposé. C'est juste une expression de la foi et je pense qu'il n'y pas lieu de se focaliser sur ça. Pourquoi tant de débats autour d'une étoffe? Je dois dire que ça me dépasse un peu. Laissons les gens faire ce qu'ils veulent ou non. |
|
| |||
| |||
| non ce n'est pas préférable, c'est important et obligatoire et c'est pour notre bien, celle qui le porte le fais volontairement, je dirais même logiquement, moi je met le hijab et au boulot je met un large bandana ou un foulard que je ferme en chignon derrière et je me sens bien quand j'ai le hijab, normalement on ne dois voir que le visage et les mains d'une femme, c'est une protection pour moi et ça me pousse à garder un bon comportement mais c'est vrai qu'il faut le faire par conviction, pas par force mais mes chères soeurs, dites vous bien que vous ne savez pas quand vous allez mourir alors penser à le mettre, vous vous sentirez mieux en plus vous verrez inchallah. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La première lettre de mon prénom me dit qui je suis | Milcham | Jrad | 252 | 26/05/2008 20h18 |
| Les conditions à remplir pour avoir la nationalité | dbleulagon | Maroc / France | 27 | 17/12/2007 04h45 |
| Shaytan: les anecdotes | Maïa1 | Forum Islam | 191 | 11/06/2007 23h34 |
| La rupture | kaiss05 | Histoires de coeur | 87 | 18/04/2006 17h57 |
| Sentiments et raison | abdelmary | Forum Général | 301 | 10/12/2005 21h00 |