|
| ||||
| ||||
| hijab et écharpe ça dépend des jours, je laisse pas dépasser mes cheveux . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ton délire des vices occidentaux t'as sorti ça d'ou? de la propagande islamophobe qui constituent tes lectures? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| l'islam dit que le voile qui cache les cheveux et le cou est une obligation sur toutes les musulmanes aprés cela mane cha2a faleyo2emine wamane cha2a faleyakefore |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu prefere? mais tu ne peux pas montrer ton coup ni tes oreilles comme certaines le porte hijab=0 dans ce cas c'est comme si tu ne le portais pas |
|
| ||||
| ||||
| Concernant la pudeur, suivant les personnes, la poitrine des femmes est une partie trop intime, d'autres vous diront que les mains doivent etre aussi couverte, d'autres diront le cou, d'autres pensent que les yeux sont trop sensuels. Vous voyez ou est ce que je veux en venir. est ce que l'islam a chercher definir une limite aussi precise que veule le faire penser certains: il n'y a qu'a voir la contradiction entre le hijab et le tchador. |
|
| ||||
| ||||
| Quel rapport entre voile et pudeur. Le voile c'est tout le contraire, c'est de l'exhibitionnisme pur. Moi les nanas qui portent le voile, je les trouve obscenes. ca veut juste dire :" je suis un objet sexuel. Je ne suis que ça et je dois me protéger des mâles qui sont tous en rut, tous des violeurs potentiels" A coté de ça t'as des filles qui le portent parce qu'elles ont les cheveux gras, d'autres parce qu'elles veulent se caser avec un connard. Et elles sont sure de n'attirer que ça. Y aussi celles qui se trouvent moches et qui veulent cacher. Elles ne cachent rien, elles ne font que se rendre encore plus laides. Moi je cherche pas à n'importe quel prix à me caser, surtout pas à plaire à cause d'un bout de chiffon, j'ai de beaux cheveux et je vois pas pourquoi j'en ferais pas profiter tout le monde et je ne vois pas comme ces voilées le sexe partout, j'ai dis mille autre préoccupations. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
commence déja par apprendre tes fondamentaux et reviens nous voir apres! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les conditions à remplir pour avoir la nationalité | dbleulagon | Maroc / France | 28 | 09/11/2008 00h15 |
| La première lettre de mon prénom me dit qui je suis | Milcham | Jrad | 252 | 26/05/2008 21h18 |
| Shaytan: les anecdotes | Maïa1 | Forum Islam | 191 | 12/06/2007 00h34 |
| La rupture | kaiss05 | Histoires de coeur | 87 | 18/04/2006 18h57 |
| Sentiments et raison | abdelmary | Forum Général | 301 | 10/12/2005 22h00 |