Citation:
|
Envoyé par Hananecasa Quel rapport entre voile et pudeur. Le voile c'est tout le contraire, c'est de l'exhibitionnisme pur. Moi les nanas qui portent le voile, je les trouve obscenes.
ca veut juste dire :" je suis un objet sexuel. Je ne suis que ça et je dois me protéger des mâles qui sont tous en rut, tous des violeurs potentiels"
A coté de ça t'as des filles qui le portent parce qu'elles ont les cheveux gras, d'autres parce qu'elles veulent se caser avec un connard. Et elles sont sure de n'attirer que ça. Y aussi celles qui se trouvent moches et qui veulent cacher. Elles ne cachent rien, elles ne font que se rendre encore plus laides.
Moi je cherche pas à n'importe quel prix à me caser, surtout pas à plaire à cause d'un bout de chiffon, j'ai de beaux cheveux et je vois pas pourquoi j'en ferais pas profiter tout le monde et je ne vois pas comme ces voilées le sexe partout, j'ai dis mille autre préoccupations. |
Tout a fait d’accord avec toi. Si dieux te donne des beaux cheveux il ne faut pas empêcher les gens de les voir. J’ai l’intention que les hommes qui prônent le voile voient un lit derrière chaque belle fille, C’est le respect et l’éducation qui nous manquent et pas le voile. A la plage on voit des filles sérieuses en maillot de bain. Dans la ville on rencontre des prostituées en habiles du proche orient. J’ai même vu des filles voilées achetées de l’alcool chez Marjane, sans oublier l’affaire du belge à Agadir. Le voile n’a rien en commun avec pudeur. Au Maroc le voile ne veut plus dire grande chose, parce qu’il y’a trop de filles qui ne le portent que pour cacher la vérité. Il n’ya pas longtemps à Agadir, je suis d’Agadir, on a apprit qu’une femme d’un islamiste a eu un ami qui la visitait souvent en mettant les habits Afghan, son mari a longtemps cru qu’il s’agit d’une amie.