Hijab, echarpe ou bandana?

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/06/2006, 22h55

Par défaut

Citation:
Envoyé par Hananecasa
Quel rapport entre voile et pudeur. Le voile c'est tout le contraire, c'est de l'exhibitionnisme pur. Moi les nanas qui portent le voile, je les trouve obscenes.
ca veut juste dire :" je suis un objet sexuel. Je ne suis que ça et je dois me protéger des mâles qui sont tous en rut, tous des violeurs potentiels"

A coté de ça t'as des filles qui le portent parce qu'elles ont les cheveux gras, d'autres parce qu'elles veulent se caser avec un connard. Et elles sont sure de n'attirer que ça. Y aussi celles qui se trouvent moches et qui veulent cacher. Elles ne cachent rien, elles ne font que se rendre encore plus laides.

Moi je cherche pas à n'importe quel prix à me caser, surtout pas à plaire à cause d'un bout de chiffon, j'ai de beaux cheveux et je vois pas pourquoi j'en ferais pas profiter tout le monde et je ne vois pas comme ces voilées le sexe partout, j'ai dis mille autre préoccupations.
Tout a fait d’accord avec toi. Si dieux te donne des beaux cheveux il ne faut pas empêcher les gens de les voir. J’ai l’intention que les hommes qui prônent le voile voient un lit derrière chaque belle fille, C’est le respect et l’éducation qui nous manquent et pas le voile. A la plage on voit des filles sérieuses en maillot de bain. Dans la ville on rencontre des prostituées en habiles du proche orient. J’ai même vu des filles voilées achetées de l’alcool chez Marjane, sans oublier l’affaire du belge à Agadir. Le voile n’a rien en commun avec pudeur. Au Maroc le voile ne veut plus dire grande chose, parce qu’il y’a trop de filles qui ne le portent que pour cacher la vérité. Il n’ya pas longtemps à Agadir, je suis d’Agadir, on a apprit qu’une femme d’un islamiste a eu un ami qui la visitait souvent en mettant les habits Afghan, son mari a longtemps cru qu’il s’agit d’une amie.
Vieux 13/06/2006, 22h57
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hananecasa
Quel rapport entre voile et pudeur. Le voile c'est tout le contraire, c'est de l'exhibitionnisme pur. Moi les nanas qui portent le voile, je les trouve obscenes.
ca veut juste dire :" je suis un objet sexuel. Je ne suis que ça et je dois me protéger des mâles qui sont tous en rut, tous des violeurs potentiels"

A coté de ça t'as des filles qui le portent parce qu'elles ont les cheveux gras, d'autres parce qu'elles veulent se caser avec un connard. Et elles sont sure de n'attirer que ça. Y aussi celles qui se trouvent moches et qui veulent cacher. Elles ne cachent rien, elles ne font que se rendre encore plus laides.

surtout pas à plaire à cause d'un bout de chiffon, j'ai de beaux cheveux et je vois pas pourquoi j'en ferais pas profiter tout le monde et je ne vois pas comme ces voilées le sexe partout, j'ai dis mille autre préoccupations.
toi t'es vraiment toute pourrie! y'a rien a rajouter t'es desesperante!
Citation:
Envoyé par Hananecasa
moi je cherche a tout prix a me caser.
tu m'étonnes avec la gueule que t'as!
Vieux 13/06/2006, 23h00

Par défaut

Citation:
Envoyé par Iwisntmazirt
Tout a fait d’accord avec toi. Si dieux te donne des beaux cheveux il ne faut pas empêcher les gens de les voir. J’ai l’intention que les hommes qui prônent le voile voient un lit derrière chaque belle fille, C’est le respect et l’éducation qui nous manquent et pas le voile. A la plage on voit des filles sérieuses en maillot de bain. Dans la ville on rencontre des prostituées en habiles du proche orient. J’ai même vu des filles voilées achetées de l’alcool chez Marjane, sans oublier l’affaire du belge à Agadir. Le voile n’a rien en commun avec pudeur. Au Maroc le voile ne veut plus dire grande chose, parce qu’il y’a trop de filles qui ne le portent que pour cacher la vérité. Il n’ya pas longtemps à Agadir, je suis d’Agadir, on a apprit qu’une femme d’un islamiste a eu un ami qui la visitait souvent en mettant les habits Afghan, son mari a longtemps cru qu’il s’agit d’une amie.
T'es vraiment pathetique et qu'un fils de chien tous comme hanane casa des kafirs !!!!!!! pur la fille d'agadir elle n'etais pas voilé à la base c'est servaty qu'il a demande de se voile t'es qu'un chien de kafir tfou harki !!!!!

Moi je te demande qu'on ferme se poste si pour qu'on insulte les femmes voiles par des kafirbladinautes !!!!! comme l'autre evangelise berbere et l'autre Yvette de casa !!!

Dernière modification par *magid* ; 13/06/2006 à 23h02.
Vieux 13/06/2006, 23h03

Par défaut

Citation:
Envoyé par mercos94
toi t'es vraiment toute pourrie! y'a rien a rajouter t'es desesperante!

tu m'étonnes avec la gueule que t'as!
Azul
Pourquoi insulter les gens et ne pas respecter leur avis? C'est un forum ou chacun a le droit de dire ce qu il pense tout en respectant les autres.
Vieux 13/06/2006, 23h04

Par défaut

Citation:
Envoyé par Iwisntmazirt
Azul
Pourquoi insulter les gens et ne pas respecter leur avis? C'est un forum ou chacun a le droit de dire ce qu il pense tout en respectant les autres.
T'es un kafir t'a pas ta place dans le forum islam tu insultes les femmes voilées qu'elle meprient racistes que tu as et tu parles de respect et de tolerance t'es qu'une enflure de premiere ....
Vieux 13/06/2006, 23h04

Par défaut

Citation:
Envoyé par *magid*
T'es vraiment pathetique et qu'un fils de chien tous comme hanane casa des kafirs !!!!!!! pur la fille d'agadir elle n'etais pas voilé à la base c'est servaty qu'il a demande de se voile t'es qu'un chien de kafir tfou harki !!!!!

Moi je te demande qu'on ferme se poste si pour qu'on insulte les femmes voiles par des kafirbladinautes !!!!! comme l'autre evangelise berbere et l'autre Yvette de casa !!!
Merci beaucoup pour les insultes Majid, tu dois etre un très bon musulman, voire un bon exemple!
Vieux 13/06/2006, 23h05
Par défaut

Citation:
Envoyé par Sören
Je croyais que chacun avait le droit d'exprimer son avis?
le probleme c'est que partor formule son avis comme une vérité générale
Vieux 13/06/2006, 23h05

Par défaut

Citation:
Envoyé par Iwisntmazirt
Merci beaucoup pour les insultes Majid, tu dois etre un très bon musulman, voir un bon exemple!
Tu insultes les filles voilées je t'insulte athéegriste !!
Vieux 13/06/2006, 23h07
Par défaut

qu'est ce qui se passe aujourd'hui! tout les shayatines se sont donné rendez vous ou quoi???????????????????
votre combat est celui du diable!
ps: je reconnais la patte de certains derriere ces pseudos!
Vieux 13/06/2006, 23h07
la reine de vos coeurs

Par défaut

Citation:
Envoyé par Hananecasa

Moi je cherche pas à n'importe quel prix à me caser, surtout pas à plaire à cause d'un bout de chiffon, j'ai de beaux cheveux et je vois pas pourquoi j'en ferais pas profiter tout le monde et je ne vois pas comme ces voilées le sexe partout, j'ai dis mille autre préoccupations.
tu n'as pas à insulter les filles voilées , à faire des généralités à deux balles.
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les conditions à remplir pour avoir la nationalité dbleulagon Maroc / France 28 09/11/2008 00h15
La première lettre de mon prénom me dit qui je suis Milcham Jrad 252 26/05/2008 21h18
Shaytan: les anecdotes Maïa1 Forum Islam 191 12/06/2007 00h34
La rupture kaiss05 Histoires de coeur 87 18/04/2006 18h57
Sentiments et raison abdelmary Forum Général 301 10/12/2005 22h00

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h31.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33