|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
n'importe nawak. je suis une fille voilée et je t'assure que je n'entre pas du tout dans le portrait que tu dresses des voilées. De plus , etre non voilée ne signifie pas pour moi etre une salope (je reprend tes propos) et ce n'est certainement pas parce que certaines se voilent que les mecs vont traiter les filles nonvoilées de s***. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par Iwisntmazirt ; 13/06/2006 à 23h25. |
|
| ||||
| ||||
| Et voilà le remede : Pour pas se faire traiter de salope faut se voiler ! C'est tout ce que vous avez à proposer ? Pour protéger les filles on les enferme. Mais y a la loi aussi et bientot elle sera pour nous aussi. Je ne me fais insulter que par des cons et ça fait autour de moi une sélection naturelle. Les mecs intelligents me respectent. Je regrette juste qu'ils soient si peu nombreux. |
|
| |||
| |||
| Citation:
il fait chaud à Casa ça swing à la corniche ou au village lol mdr . Vous avez assez de liberte vous etes numero 3 à l'atp tour de la debauche !! in world t'es pas heureuse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quelle expression????????????? j'entends que de la daube là!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est fou ça! avec toi et ton acolyte c'est toujours l'hôpital qui se fout de la charité! C'est hallucinant de voir à quel point vous reprochez aux gens exactement les défauts qui vous caractérisent vous devriez vraiment prendre des leçons de politesse, d'expression écrite (je n'ose imaginer la catastrophe à l'oral), d'humilité, de douceur et de modestie mais en fait vous êtes aussi irrécupérables l'un que l'autre.... je vous imagine, à éructer vos insultes, les yeux exorbités, la bave de fureur dégoulinant sur le clavier (beurrrrk!).... attention, à être aussi haineux, vous allez finir par littéralement exploser de rage.... un infarctus ça peut arriver à tout le monde, surtout lorsqu'on se met dans des états de tension tels que les vôtres aussi souvent... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tout s'explique alors!!!cette odeur nauséabonde sur le forum! c'est elle! |
|
| ||||
| ||||
| bon ça vous dirais de calmer le jeu? ce post est en train de se transformer en chapelet de nom d'oiseau divers et variés ce n'est pas tres sage comme attitude |
|
| |||
| |||
| Citation:
la Duchesse de Casablanca . ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les conditions à remplir pour avoir la nationalité | dbleulagon | Maroc / France | 28 | 09/11/2008 00h15 |
| La première lettre de mon prénom me dit qui je suis | Milcham | Jrad | 252 | 26/05/2008 21h18 |
| Shaytan: les anecdotes | Maïa1 | Forum Islam | 191 | 12/06/2007 00h34 |
| La rupture | kaiss05 | Histoires de coeur | 87 | 18/04/2006 18h57 |
| Sentiments et raison | abdelmary | Forum Général | 301 | 10/12/2005 22h00 |