Hijab, echarpe ou bandana?

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/06/2006, 23h15
Par défaut

Citation:
Envoyé par Iwisntmazirt
. ils ne sont pas capable de débatre.
t'a tout compris alors casse toi! pas de débat avec des esprits formatés comme vous (si l'on peut parler d'esprit)
Vieux 13/06/2006, 23h15
la reine de vos coeurs

Par défaut

Citation:
Envoyé par Hananecasa
J'insulte pas les voilées, en meme temps c'est à cause d'elle qu'on se fera de plus en plus traiter de salope par les mecs ! (evidemment pas par les plus intelligents). Surtout si elles se mettent toutes à se bâcher

n'importe nawak.

je suis une fille voilée et je t'assure que je n'entre pas du tout dans le portrait que tu dresses des voilées.
De plus , etre non voilée ne signifie pas pour moi etre une salope (je reprend tes propos) et ce n'est certainement pas parce que certaines se voilent que les mecs vont traiter les filles nonvoilées de s***.
Vieux 13/06/2006, 23h17

Par défaut

Citation:
Envoyé par mercos94
parle pas au nom des musulmans! parle au nom des athéé comme toi ou bien des dégénéré, des harkis,etc.. cherche bien tu trouveras des tas de groupe au nom de qui parler!
Ah tiens, toi aussi tu es contre la liberté d'expression. tu supportes Magid dans ses insultes? Moi je croyais toujours que les marocains qui vivent dans une démocratie en europe sont plus tolérant que nous. Je m'excuse alors d'avoir dit ce que je pense. Je ne savais pas que les extremistes sont nombreux dans ce forum.

Dernière modification par Iwisntmazirt ; 13/06/2006 à 23h25.
Vieux 13/06/2006, 23h21
Par défaut vite, code de la famille version 2, 3, 4 !!!

Et voilà le remede : Pour pas se faire traiter de salope faut se voiler ! C'est tout ce que vous avez à proposer ?
Pour protéger les filles on les enferme. Mais y a la loi aussi et bientot elle sera pour nous aussi. Je ne me fais insulter que par des cons et ça fait autour de moi une sélection naturelle. Les mecs intelligents me respectent. Je regrette juste qu'ils soient si peu nombreux.
Vieux 13/06/2006, 23h23

Par défaut

Citation:
Envoyé par Hananecasa
Et voilà le remede : Pour pas se faire traiter de salope faut se voiler ! C'est tout ce que vous avez à proposer ?
Pour protéger les filles on les enferme. Mais y a la loi aussi et bientot elle sera pour nous aussi. Je ne me fais insulter que par des cons et ça fait autour de moi une sélection naturelle. Les mecs intelligents me respectent. Je regrette juste qu'ils soient si peu nombreux.
Oui adamy tu va bien il fait chaud à Casa ça swing à la corniche ou au village lol mdr . Vous avez assez de liberte vous etes numero 3 à l'atp tour de la debauche !! in world t'es pas heureuse.
Vieux 13/06/2006, 23h29
Par défaut

Citation:
Envoyé par Iwisntmazirt
Ah tiens, toi aussi tu es contre la liberté d'expression. tu supportes Magid dans ses insultes? Moi je croyais toujours que les marocains qui vivent dans une démocratie en europe sont plus tolérant que nous. Je m'excuse alors d'avoir dit ce que je pense. Je ne savais pas que les extremistes sont nombreux dans ce forum.
expression?????????????
quelle expression?????????????
j'entends que de la daube là!!!!
Vieux 13/06/2006, 23h42

Par défaut

Citation:
Envoyé par mercos94
t'a tout compris alors casse toi! pas de débat avec des esprits formatés comme vous (si l'on peut parler d'esprit)

c'est fou ça! avec toi et ton acolyte c'est toujours l'hôpital qui se fout de la charité! C'est hallucinant de voir à quel point vous reprochez aux gens exactement les défauts qui vous caractérisent

vous devriez vraiment prendre des leçons de politesse, d'expression écrite (je n'ose imaginer la catastrophe à l'oral), d'humilité, de douceur et de modestie

mais en fait vous êtes aussi irrécupérables l'un que l'autre.... je vous imagine, à éructer vos insultes, les yeux exorbités, la bave de fureur dégoulinant sur le clavier (beurrrrk!).... attention, à être aussi haineux, vous allez finir par littéralement exploser de rage.... un infarctus ça peut arriver à tout le monde, surtout lorsqu'on se met dans des états de tension tels que les vôtres aussi souvent...
Vieux 13/06/2006, 23h58
Par défaut

Citation:
Envoyé par *magid*
Oui adamy tu va bien il fait chaud à Casa ça swing à la corniche ou au village lol mdr . Vous avez assez de liberte vous etes numero 3 à l'atp tour de la debauche !! in world t'es pas heureuse.
ah c'est adamy????????????????????????? ??
tout s'explique alors!!!cette odeur nauséabonde sur le forum! c'est elle!
Vieux 14/06/2006, 00h03
Par défaut

bon ça vous dirais de calmer le jeu?
ce post est en train de se transformer en chapelet de nom d'oiseau divers et variés ce n'est pas tres sage comme attitude
Vieux 14/06/2006, 00h04

Par défaut

Citation:
Envoyé par mercos94
ah c'est adamy????????????????????????? ??
tout s'explique alors!!!cette odeur nauséabonde sur le forum! c'est elle!
Bien sur !!! la Duchesse de Casablanca .
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les conditions à remplir pour avoir la nationalité dbleulagon Maroc / France 28 09/11/2008 00h15
La première lettre de mon prénom me dit qui je suis Milcham Jrad 252 26/05/2008 21h18
Shaytan: les anecdotes Maïa1 Forum Islam 191 12/06/2007 00h34
La rupture kaiss05 Histoires de coeur 87 18/04/2006 18h57
Sentiments et raison abdelmary Forum Général 301 10/12/2005 22h00

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h09.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33