|
| ||||
| ||||
| quastion pour les mecs c'est quoi la meilleure méthode pour gagné en masse? |
|
| ||||
| ||||
| le mega max nan j'plaisante ( un peu d'muscu une heure tout les soirs apres le taf, manger bcp de pates, boire bcp de lait a la poudre de cacao pas fumer pas boire voila |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Euhh je ne suis pas un mec...Je peux répondre ![]() Manger beaucoup de protéines... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| beaucoup manger de sucres lents (féculents, pates, riz) , produits laitiers (le yaourt à la grecque : trés éfficace), de la viande blanche et puis de la musculation tous les jours pour faire sécher le muscle, il faut boire beaucoup d'eau aussi. Mais surtout ne pas prendre des protéines en poudre c'est de la daube, tu peux choper des allergies à la con |
|
| ||||
| ||||
| ok merci les mecs pour la réponse ;-) |
|
| ||||
| ||||
| bra jmil mon frere tu veux te muscler pour l'été faire le beau a la plage c ça? :p |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non je suis déja musclé et beau je vaualis juste gagné encore de muscle oui il parait que les femmes surtt celles de france aiment beaucoup ou même st obsédées pour les mecs musclés!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tbarkallah lik ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment avez vous rencontré votre moitié? | vieM | Histoires de coeur | 286 | 11/08/2008 13h03 |
| Comment avoué mon amour à un homme marié | BERKANE_93160 | Histoires de coeur | 181 | 19/06/2006 19h26 |
| Comment cuisiner du poisson | abdoo | Forum Cuisine | 9 | 05/04/2006 12h33 |
| Ces MRE qui n’aiment pas leur pays | bladinari | Forum Général | 74 | 23/11/2005 10h23 |