|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les personnes tu les portes certes dans ton coeur mais tu ressens un vide incontestable lorsqu'ils ne sont pas à tes côtés et tu peux être entouré de 10 personnes que tu apprécies si celle qui te manque vraiment n'est pas là tu te sens seule..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est bien beau de les avoir dans le coeur, mais ce n'est pas suffisant leur présence physique est iremplasable Les avoir dans le coeur seulement, crée encore plus de manque |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'en connais qui le vivent bien et d'autre pas pour certain c'est normale c'est la vie et pour d'autre c'est la galère tout est relatif |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On est d'acc alors ! |
|
| |||
| |||
|
à vrai j'essyais juste de m'en persuader les personnes ne sont pas rempalçables et quand un être cher vous manque, il n y a rien à faire le plus dur c'est de la voir partout et quand tout vous ramene à lui une chanson, un sourire, un endroit, un parfum, un film, un regard, des bras.........une présence courage courage Miss 69 Citation:
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on vit, ou survis apres, on fait semblant de continuer et d'aller de l'avant, mais le coeur est toujours habite car lui il ne peut se resoudre a oublier. il y'a des deuils qui sont plus difficiles a faire que d'autres, et il y'a de ces moments qu'on donnerait sa propre vive pour les revivre, ne serait-ce qu'un instant, le temps d'un baiser, d'une caresse, meme d'un sourir ou juste pour dire "je ne t'ai jamais oublie". |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'acceptation ne comble pas le manque... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Petite précision j'ai comme l'impression que tout le monde fait référence au décès d'un être cher moi je parlais du manque en général de qqn que l'on aime ! |
|
| |||
| |||
|
parfois il est difficile de dire la quelle des séparations est la plus difficile ton post m'a tué je me deconnecte bonne soirée à tous Citation:
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Il me manque | ghzali | Histoires de coeur | 57 | 06/01/2008 02h37 |
| L'objet qui vous manque | Sucre d'orge | Jrad | 60 | 20/04/2006 23h08 |
| Elle me manque | de_sade | Jrad | 59 | 15/03/2006 01h22 |
| combler le manque | Doria* | Forum bladinettes | 56 | 12/12/2005 21h56 |