|
| ||||
| ||||
| Citation:
desolee encore. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Rien ne remplit le vide que laisse une personne chère à notre coeur sauf elle-même. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() vive la vie, il fait beau a montreal |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Fais comme couca coula "souris à la vie ! " :p |
|
| |||
| |||
| Citation:
. ----------------------------------------------------------------- |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui , c'est véridique |
|
| |||
| |||
| Citation:
Avant que les vallées de ce post et le site tout entier soit inondé de torrents de larmes de ces chères bladinettes décidément par trop émotives, précisons que ce cher alphonse, même s'il est vraiment le champion de la déploration tout azimuts...il vous emeuvrait un bataillon de légionnaires serbes ce bougre....loool!, ne fait qu'exacerber le lyrisme romantique le plus aïgu à une époque où l'ego devenait primordial...tout cela n'est que mots..et littérature.... Allez pour vous dérider un peu et épongerà grande eau tout ce flot d'émotion non contenue, je vous donne la version parodique de ce vers revu et corrigé par le dramaturge giraudoux "un seul être vous manque et tout est repeuplé"...lol..plus drôle et plus subversive aussi...lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mon coeur renferme une grande tristesse. Dans mes yeux une larme se fait voir, Ce week-end ma vie est noire. Il n’y a ni joie ni bonheur, Car mon amour est loin de mon coeur. Mes sentiments ne sont pas où je suis, Il sont près de toi, loin d’ici. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Il me manque | ghzali | Histoires de coeur | 57 | 06/01/2008 02h37 |
| L'objet qui vous manque | Sucre d'orge | Jrad | 60 | 20/04/2006 23h08 |
| Elle me manque | de_sade | Jrad | 59 | 15/03/2006 01h22 |
| combler le manque | Doria* | Forum bladinettes | 56 | 12/12/2005 21h56 |