|
| ||||
| ||||
| Citation:
et dis donc c'est très beau |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
explication sibouplait ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Caché sous un linceul Puisque je n’exprime pas mes sentiments! Personne ne me comprend, Même ma famille ou mes amis, Car je ne me comprends pas moi-même. Je ne sais si quelqu’un m’aime Car personne ne me l’a dit. J’ai peur de crier ou de dire simplement Ce que je pense intérieurement. J’ai peur d’avoir besoin de l’autre, Et que ce besoin ne puisse être satisfait. Donc j’évite d’aller vers l’autre, Je ne m’exprime pas, je me tais. Je n’ai plus de véritable échange Car j’ai trop peur de perdre au change. Je n’ai pas de véritable expérience vécue De la relation dite vraie avec autrui. Je ne connais pas la vraie vie Car je reste au niveau des idées reçues. Je pense que les idées Sont des défenses contre le risque vécu Qui pour pouvoir existé Doivent absolument être défendues. L’amour est au contraire un engagement Qui doit durer tout le temps, Et qui doit être à tout prix respecté: Qu’il est difficile d’aimer! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est sumper joulie j'aime bcp ta facon d'ecrire ..... Mais ca n'explique pas trop ton "miss sensuelle " |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ta douce voix emplit mon âme De la belle saveur de l’aurore Me réchauffant aussi surement qu’une flamme Il me faut ta présence Pour être celui que je suis Un homme plein de confiance Qui telle une rose s’épanouit Guidés par ta sensuelle tendresse Tes mains détendent mon corps Et sous l’effet de tes innombrables caresses De continuer ma peau frémissante t’implore Tu es mon oxygéne Celui dont j’ai besoin pour être bien Jusqu’à ma mort je serais ta reine Et me réveillerai à tes cotés tous les matins Intensifié de désir d’amour et de bonheur La lueur de tes yeux emeraude resplendit Faisant disparaitre mes infantiles peurs Dés que mon regard croises le tien plein de vie Je t’offre un arc-en-ciel inondé de lumiére Ainsi que mon coeur dont tu es le dictateur J’illuminerai tes étés comme tes hivers Et ferai de ta vie un paradis à toutes heures |
|
| ||||
| ||||
je dois être en mode blonde c'est pas grave en tout cas c'est jolie
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Partie pour un monde merveilleux Je me souviens du jour où tu as dit Que tout le monde meurt vieux. Je me lève à chaque soir Pour savoir si tu y es toujours Mais je ne peux t'en vouloir Parce qu'on se reverra un jour À chaque jour je pleure Dans l'envie de te voir encore Que dans mon coeur tu puisses placer une fleur Pour moi, c'est une tragédie Une terrible nouvelle D'apprendre que tu n'es plus de ce monde Je ne peux pas t'en vouloir Parce que c'était ton choix Même si c'est difficile à croire. À tous ceux ou celles qui ont perdu un ou une ami(e) … |
|
| |||
| |||
|
. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Il me manque | ghzali | Histoires de coeur | 57 | 06/01/2008 02h37 |