|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle se foue de moi ?? ou elle est sérieuse dans sa démarche ?????????????????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle a fait le deuil de votre relation... mais à ta place, vu que tu tiens encore à elle apparemment,je n'irai pas..
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tout dépend comment ca s'est terminé c'est pas forcément du foutage de gueule .... Et puis quand tu te maries tu es si heureuse que tu oublie toutes les rancoeurs |
|
| ||||
| ||||
|
yama ino |
|
| ||||
| ||||
|
j'ai fait passé toute la scéne de son mariage dans ma tête avant que ca arrive... et je crois pas que je pourrais supporter ça.. le comble c'est que je l'aime plus mais ca fait bizaaaar... une si longue relation où on s'est tt permis et tt promis.. et PPAAAFFF... ![]() oui, elle me manque... mais bon... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben l'idéal aurait été de couper les ponts avec elle .... Ca va surement te booster et t'encourager à penser qu'il faut que tu fasses ta vie toi aussi .... |
|
| |||
| | |||
| Citation:
wa safé 7ta nta lbnate 3ta Lah Lah i kemel 3liha bel kher o nta Lah i sehel 3lik f'chi... ghzala |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ghzala outkoune 3endha m3a daoudi.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca dépend de quel être il s'agit , d'autres personnes qui comptent à tes yeux peuvent compenser l'abscence de l'un d'entre eux Dans ce cas là ,tu peux ressentir un vide ,sans aller jusqu'a ressentir de la solitude ,et oublier ceux qui t'entourent |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Il me manque | ghzali | Histoires de coeur | 57 | 06/01/2008 02h37 |
| L'objet qui vous manque | Sucre d'orge | Jrad | 60 | 20/04/2006 23h08 |
| Elle me manque | de_sade | Jrad | 59 | 15/03/2006 01h22 |
| combler le manque | Doria* | Forum bladinettes | 56 | 12/12/2005 21h56 |