|
| ||||
| ||||
| svp , je veux savoir que siginifie "licenciément économique", pour que je puisse toucher le chomage identique a mon salaire merci d'avacne |
|
| ||||
| ||||
| personne ne veux m'"aider ou quoi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| il ya quelqun |
|
| ||||
| ||||
| il me semble que suite à un licenciement économique ce n'est pas toi qui décide de la somme(des indémnités que tu vas toucher) .ou tu t'arrange avec ton boss, ou alors si vous ne parvenez pas à vous mettre d'accord se sont les prud'hommes ou le tribunal qui tranche!! ça dépends si tu es seul à être licencié ou si vous êrtes plusieurs, en tout les les indémnités ne sont pas les mm partout! celà dit je n'ai pas de certitudes il vaut mieux que tu t'adresse à l'ispection du travail, ou au syndicat de ta boîte! ps: licenciement économique ça veut dire que ta boite te licencie parce qu'elle n'a plus de boulot pour toi ou parce qu'elle rencontre des problémes finaciers! bon courage!
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu toucheras des indemnités (le montant dépend de ta convention collective) tu toucheras une indemnité assedic presque identique à ton salaire, si il y a PSE (plan de sauvegarde à l'emploi) plus de 10 salariés licencié sinon des indemn. seront les même que d'habitudes voir grille des assedics mais pour cela il faut que tu te fasses suivre pas l'ANPE qui te prend en charge pour ta reclassification Si tu as besoin de ta convention je peux te la fournir ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La prostitution culturelle, politique, économique et idéologique du Maroc | aitoughza | Forum Général | 147 | 30/08/2006 01h30 |
| Un blogueur provoque le licenciement d’un haut fonctionnaire | malaise | Au fil de l'actu | 0 | 27/04/2006 23h49 |
| CPE: La promulgation sans application | nadinou | Forum Général | 6 | 10/04/2006 14h29 |
| prévision économique mondiale | linkfree | Au fil de l'actu | 3 | 15/03/2006 15h16 |
| La Chine deviendrait la quatrième puissance économique mondiale | dzman | Forum Général | 22 | 26/01/2006 09h02 |