|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() C'est censé symboliser l'accent quebecois ou quoi ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| l'amour c se que je vie avec ma femme et mes trois gosse sa fait longtemp que sa dur inchalah pou toujour |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est quoi aimer ? Une idée dont on nous parle que l'on cherche à connaître et qui se caractérise essentiellement par une accélération du rythme cardiaque, un afflux de sang dans les zones érogènes, une sécrétion d'endorphine et de dopamine hormones du plaisir et de la récompense. Pour les femmes, elles s'accompagnent d'une augmentation des sécrétions cyprinale, hormonale (oestrogène, progestérone), salivaires ... L'Amour est une invention HUMAINE d'un comportement faisant intervenir des mécanismes pas tous connus. L'Amour est LA conception humaine de référence qui nous diffère des animaux et que l'on asseoit sur une construction mentale animée par une obligation de vérité ... A+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Toi tu m'fais délirer !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| vous allez peut être, voire surmement, me prendre une cinglée mais moi j'y crois à l'Amour je dois être très idéaliste pour y croire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comme ça on est deux ![]() Et puis de toute façon l'espoir fait vivre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| et trois ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| @ miss faty @ missmadame super on est 3 cinglées alors ![]() J'aime bcp ce texte ! surtout la fin ... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui c'est mignon !! On fait surtout pitié oui ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'Amour avec un grand A | bidaouia12 | Histoires de coeur | 48 | 20/11/2008 17h13 |
| Qu'est-ce que l'amour vrai? | reinekiki | Histoires de coeur | 51 | 10/11/2008 03h41 |
| histoire de la folie et de l'amour | cheima | Jrad | 15 | 07/08/2008 02h10 |
| Qu’elle est pour vous le plus joli texte écrit sur l'amour? | Redaallah | Forum bladinettes | 78 | 07/11/2007 01h00 |
| L'histoire de l'Amour et de la folie | kaiss05 | Histoires de coeur | 18 | 29/03/2006 03h28 |