|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais non on fait pas pitié ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non je crois pas qu'on fasse pitié ... on crois ce que veut non ? t'es libre de penser non ? avoir la honte dans ce que je crois, moi je connais pas... je pense ce que j'ai envie de penser c'est tout !! ![]() Et si ça plait pas, l7yot mojoden ... et puis si je fais pitié aux yeux des autres, bah je fais pitié uniquement aux yeux des autres du moment que je suis en accord avec moi même, le reste et ce que pense les autres ... j'ma fou :'D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'suis d'accord mais on fait pitié cou meme :p |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() une vrai discussion de fille au salon de thé ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on doit le prendre comment ça ?? tu te joins à nous pour le thé ?? on a besoin d'avis masculin ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui et que pour les filles à moins que tu fasses pitié aussi et là je veux bien t'intégrer à notre conversation ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
par contre je ne parle qu'avec mes oreilles :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Avec tes yeux oui ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis pas susceptible ! alors je l'ai bien pris t'inquiète ;')va falloir qd même que tu nous donne ton avis sur le sujet ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Mon avis sur le sujet Je crois en l'Amour sans trop savoir ce que sais! Je l'ai peut-être déja touché du doigt mais sans jamais le vivre à fond ![]() donc j'y crois mais avec ma définition personnelle seulement, car ce mot n'est pas universel, chacun en a sa définition et chacun a sa manière à lui de le vivre ma définition n'est pas encore totalement arreté! je vous en dirai plus quand je le vivrai, enfin non je nous vous dirai rien,lol, je suis convaincu que je ne voudrai pas faire part de se sentiment aux autres mais plutôt le partager avec celle qui l'aura mérité Convaincu aussi, que certains croient le vivre mais qu'en fait il n'en est rien! bref je suis bien idéaliste ![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| histoire de la folie et de l'amour | cheima | Jrad | 15 | 07/08/2008 01h10 |
| Qu'est-ce que l'amour vrai? | reinekiki | Histoires de coeur | 50 | 12/03/2008 04h21 |
| Qu’elle est pour vous le plus joli texte écrit sur l'amour? | Redaallah | Forum bladinettes | 78 | 07/11/2007 00h00 |
| L'histoire de l'Amour et de la folie | kaiss05 | Histoires de coeur | 18 | 29/03/2006 02h28 |
| L'Amour avec un grand A | bidaouia12 | Histoires de coeur | 41 | 17/02/2006 18h40 |