|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je n'arrive pas à déchiffrer le poème écrit phonétiquement ..... j'aimerai l'avoir en arabe barakallaho fik |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
akhone, sadi9one laka 9albi..........anti ya layla samari wal l3ich9i....... 7ayati wa mamati ahdaytohoma li 7obbine ba3idine......gharamoune ya9taribo ka sarabine fi sa7ra2ine........koullama nadartou ilayha bi3ainine tadma3o....gharradate bi ri7ine o bi ma2i lwardi...........ma2one manba3o mine 3ayni kasaghirine yanchodo oummaho. erreur, celle là elle était difficile chwia ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
attention c marque déposée : casawi67 |
|
| ||||
| ||||
| moi perso, je sais pas ce que c'est l'amour je viendrais donner ma definition le moment venu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| un sentiment sublime qui donne des ailes... le problème c'est que comme les papillons c'est éphémère ![]()
__________________ Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. » Jean-Paul Sartre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'amour j'aime pas, ça te met dans un drôle d'état |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quand c'est politiquement correct On s'aime bien On n' sait même pas quand on se blesse L'amour c'est rien" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on s'aime bien quand on se blesse c'est rien l'amour on n'sait meme pas ! ReEEEEEEEEEEEEEEEMIXXX ![]()
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| histoire de la folie et de l'amour | cheima | Jrad | 15 | 07/08/2008 01h10 |
| Qu'est-ce que l'amour vrai? | reinekiki | Histoires de coeur | 50 | 12/03/2008 04h21 |
| Qu’elle est pour vous le plus joli texte écrit sur l'amour? | Redaallah | Forum bladinettes | 78 | 07/11/2007 00h00 |
| L'histoire de l'Amour et de la folie | kaiss05 | Histoires de coeur | 18 | 29/03/2006 02h28 |
| L'Amour avec un grand A | bidaouia12 | Histoires de coeur | 41 | 17/02/2006 18h40 |