| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Voila biento 4ans k je boss dans la meme boite , jai vraiment envie de partir jai pas vraiment commencer mes recherches je pense my prendre a la rentré mais je voudrais savoir sil ya 1 possibilité pour k je parte sans perdre mes droits en touchant le chômage le tant que je trouve kelk chose MERCI |
|
| |||
| |||
| il y a a possibilité de négocier avec ton employeur, dans le cas ou il refuse tu peux te faire licencier pour faute grave en te portant absent pendant 2 semaines sans justificatif ton empleur te convoquera à un entretien au préalable et tu sera licencier mais pas la meilleur idée car tu perdra pas loin d'un moi de salaire.l'idéal serai que tu trouve un autre emploi même en intérim et tu pose ta démission à effet immédiat toujours avec l'accord de ton employeur s' il ne veut pas tu te passe de son accord. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L’Alliance Maghrébine | jeunepopulai | Au fil de l'actu | 14 | 03/03/2008 01h53 |
| Le conseil des droits de l'homme | abdoo | Au fil de l'actu | 7 | 11/05/2006 18h43 |
| Droits de l’Homme | doudouzazou1 | Forum Général | 6 | 01/04/2006 22h56 |
| Conseil des Droits de l'Homme: USA dit Non | justeqqdebien | Forum Général | 0 | 16/03/2006 15h00 |