| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Le sketche comique de fellag sur l'histoire des amazighes. "Djurdjurassique bled", un spectacle écrit et interprété par Fellag. Ironique et sensible, Fellag raconte une histoire: l'Algérie des dinosaures à nos jours. Ecartelé par le drame, il fait rire aux éclats pour n'en pas mourir. Grand prix de la critique, Révélation théâtrale 97/98, 110 000 spectateurs l'ont aplaudi en deux ans. klick>>> pour ecouter <<<<< cequi est marrant, c est que l' humour amazighe est le meme partout, que ca soi en palistine amazighe qui s' appelle la kabylie ou partout dans tamazgha !!! |
|
| |||
| |||
| moi je connais le tamazigh mais je suis attirer par cette culture tu peux me traduire le nom du spectacle. merci d avance |
|
| |||
| |||
| Tu voulais dir tu connais pas tamazight !! le spectacle est en francais ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ca va faire 2 ans que je connais ce comique hors paire et il continue toujours à me faire rire... :-D |
|
| |||
| |||
| c est vrais ! meme si son spectacle poste en haut est en francais, l' humour est purement amazighe quelque sois les regions, kabyle, rif, atlas, souss, nafouss et meme a siwa en egypte... |
|
| |||
| |||
| trop fort cet humour ! je suis pliée de rire!!:lol: merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
:-D |
|
| |||
| |||
| décidément c'est le p'tit rifain qui va me faire aimer le rif!!!:-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
lol qu'est qui t'as fait rire exactement? :-P |
|
| |||
| |||
| déjà les premiers mots m'ont donner le fou rire ! je t'imaginais en tyranosaure!!!!!:lol: ps: tu ne vas pas dormir??????:-o t'as déjà 40h à rattrapper!!:-( lol après un bon rire, un bon dodo!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|