| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Juste çà qui t'a fait rire? :-D les guerriers berbères ne dorment jamais... Lol ;-) |
|
| |||
| |||
| le tout m'a fais rire! c'est juste que j'ai gardé le même fou rire jusqu'à la fin!!!:lol: rifain!!! mon enfant! t'es pas un guerrier je t'assure!!!! va dormir!!! le manque de sommeil de donne des illusions:lol: ps:bonne nuit rifaon et merci pout "taqsat ino" sensas!!:-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Avec plaisir ma grande... je vais bientôt y aller... kiss biz! ;-) |
|
| |||
| |||
| dis rifain t'as compris la dernière phrase du sketch????? :-o :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
oui mais t'as pas entendu la suite... je te cite la suite: "comme ils ont la même couleur de peau que nous, on les a pas vu venir... ils se sont mélangés avec nous et on ne sait plus qui c'est eux et qui c'est nous..." :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
tout ça réconforte! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Fellag parlait du métissage arabo/berbère... mais saches qu'il existe encore des purs berbères et des purs arabes au maroc... les purs rifains tu les trouveras dans les montagnes et n'ont jamais vu la ville et n'ont pas eût l'occase de se mélanger aux Arabes... les purs chleuhs dans la régions d'errachidia (endroit trop inaccessible de part la chaleur et le relief) :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
rifain ! je suis une blédara ! pas la peine de me répéter ce que je sais déjà! économise tes forces pour les autres! :-D |