|
| |||
| |||
| meme si on nous offre ces choses je ne pense pas qu on s en servirai lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| je t'en ai acheté une mais je sais plus où je l'ai fourré... ça, c'est pas une perche, c'est une passerelle pour h_meo, ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
laissez nous tranquille . . c'est le meilleur cadeau
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. Dernière modification par redaune44 ; 12/06/2007 à 17h07. |
|
| ||||
| ||||
| perso je suis un amateur de belles montres et des belles cravates ..... aprés tout depend du caractère et de la personnalité de l'homme @shyness000000 : si c'est pour récuperer ton ex il va falloir mettre le prix fort dans le cadeau Juste
__________________ Trop de signature tue la signature ! |
|
| |||
| |||
| à saint claude...ds le jura...c'est chose trés répandue.... non....j'habite pas ds les vosges.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sinon pour la fellation : elle allume aussi, rechauffe, y du fourrage aussi .. mais coté serinité ou sagesse on repassera ... c'est plutôt affollement et même pour certain précipitation ... en cadeau dit on : la plus part des hommes preferent le second .. et celui là pas besoin d'habiter les vosges pour l'offrir :--D- |
|
| |||
| |||
| c'était la 1ere definition qui collait à mon intervention, une pipe racée...en bois pur travaillée à la main, a sont ptit bec en ivoire... qql cornes (2) sur les côtés...en effet ma pipe, du moins celle que j'ai acheté est assez imagée...et personnifiée... en bref, on parle de la mm chose... Citation:
|
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous entendez bien? | Jrad | 2422 | 19/07/2008 10h22 | |
| Ou sont les femmes? | mlMs | Jrad | 171 | 29/06/2008 10h39 |
| Comprendre les hommes | lili84 | Forum bladinettes | 179 | 29/12/2007 12h09 |
| Pour l'amour de la chanson francophone | ilovemaroc | Forum Culturel | 41 | 14/06/2006 00h24 |
| Les hommes deviennent des femmes | Wallen95 | Histoires de coeur | 102 | 12/06/2006 22h39 |