|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
st claude c 'est dans le jura ,effectivement et la specialité est la pipe mais rien que la pipe rien d'autre meme que les tailleuses de pipes de st claude benificient d'un abbatement en plus de 10% :les veinardes |
|
| ||||
| ||||
| pfffffffffffffffffffffffffffff fffffffff, les mecs quand j'ai commencé à lire le post je connaissais déjà vos réponses genre "une pipe" etc quel manque d'originalité ....... ![]() |
|
| |||
| |||
| tu veux offrir un cadeau à un homme ???????? crois-moi ils ne le meritent pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| un petit week end détente pour deux c un tr beau cadeau.pour la personne qui l accompagne tu lui laisses le choix .lolllllll |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
economique et pas cher ! |
|
| |||
| |||
| Carte de crédit ca fait un peu con, un gsm, un mp3, un dvd portable,etc.... Si tu envoi des chocolats a son bureau il faudra envoyé pour toute la boite, sinon il va etre detester ![]() |
|
| |||
| |||
| une chevalière, des vetements en tout genre euh...... |
|
| |||
| |||
| Citation:
non....comme dirait un peintre de bon goût "ceci n'est pas UNE pipe"... pour sainte-claude et les faveurs scandaleuses dont leurs tailleuses peuvent bénéficier, j'étais comme ca qd j'ai appris....j'avais 15ans et toute mon innocence pourtant...looolj'ai pensé fort à dominique voynet..me demande pas pourquoi.... ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous entendez bien? | Jrad | 2422 | 19/07/2008 10h22 | |
| Ou sont les femmes? | mlMs | Jrad | 171 | 29/06/2008 10h39 |
| Comprendre les hommes | lili84 | Forum bladinettes | 179 | 29/12/2007 12h09 |
| Pour l'amour de la chanson francophone | ilovemaroc | Forum Culturel | 41 | 14/06/2006 00h24 |
| Les hommes deviennent des femmes | Wallen95 | Histoires de coeur | 102 | 12/06/2006 22h39 |