|
| |||
| |||
| bonjour à tous, je suis française et je me marie bientot avec un marocain. Il nous faut un certificat de célibat mais pour cela il nous faut deux témoins de nationnalité marocaine inscrite au consulat de Villemomble. Hirs nous ne sommes pas arrivé sur le département et la famille de mon futur mari se trouve dans le sud de la france. Nous cherchons désespérement deux personnes qui accepteraient de nous rendre ce service. Si quelqu'un pouvait nous aider, nous en serions très reconnaissant. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| c'étai t juste une faute de frappe |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
chokran ![]() Dans ce cas c'est "Or, nous ne somme pas..." Mais bon, Cacrouline j'espere que tu vas trouver des gens qui voudront t'aider...même si je ne pense pas kil y ait des gens de Villemonble ici... Dernière modification par Wallen95 ; 13/06/2006 à 17h42. |
|
| |||
| |||
| si il y en du 93 ça devrait coller |
|
| ||||
| ||||
| pour ca ya pas de problème, quand tu vas au consulat tu demandes a 2 personnes la bas et ils le feront sans problème, c'est ca la solidaritééééé moi c ce ke jai fait a strasbourg |
|
| |||
| |||
| malheureusement nous avons déjà tester et personne n'a accepté |
|
| ||||
| ||||
| certificat de celibat se fait au consulat? on l pris du maroc nous..? peut etre ke ton ftur a vecu en france depuis lgtps deja. et est regularisé bref ne tinkiete surtout pas!!! au consulat il trouvera plein d homme ki temoigneront!!! a biento!! |
|
| |||
| |||
| Bonsoir. Mon mari vient de me confirmer que lorsque nous avons fait nos démarches, il a eu son certificat de célibat au Maroc à la mairie et pas dans un consulat. Si vous voulez plus d'info sur le mariage, allez sur ce site http://www.mariage-franco-marocain.supersite.fr/ , nous on a trouvé tout pour faire notre mariage sur ce site, il est sérieux mais c'est payant pour seulement 1 ou 2 euros par contre les informations sont bonnes à 100 %. |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Certificat de coutume | choumi67 | Maroc / France | 12 | 17/01/2008 12h29 |
| Le mariage civil avec un sans papiers | bent_mohamed | Maroc / France | 126 | 20/11/2007 10h31 |
| Certificat de conversion à l'islam | Costello | Forum Islam | 96 | 05/11/2007 17h09 |
| Un permis d'etudes avec un certificat | Imane80 | Maroc / Canada | 2 | 05/06/2006 15h40 |
| Certificat de célibat marocain à paris | jihane21fr | Maroc / France | 6 | 25/03/2006 23h06 |