|
| ||||
| ||||
| ouai mais le certificat de célibat a chercher au consulat du maroc en france c pour le conjoint francais!!! biensur ke le marocain doit aller dans sa mairie |
|
| ||||
| ||||
| pour le copnjoint farncais il remplis juste un certificat de celibat pas besoin d'un acte du consulat!!! |
|
| |||
| |||
| Moi je suis revenu en france quelque semaine pour faire mes papiers, car je me mari aussi avec un marocain et je vais habiter au maroc avec lui ! Pour le certificat de célibat on est obligé d'avoir des témoin? car moi jen ai pas entendu parlé ! ! Et je voulais savoir comment tu a fais pour avoir le cerfticat de naturalisation! ! ce mariage je le veut de tout coeur mais je me pose plein de question ! est ce possible que la france refuse le mariage? (la mairie ..........) Si quelqun peut me réondre sa serait vraiment super sympa ! surtout que là je dois rentrer au maroc dans 1 semaine ! ! ! Merci beaucoupppppppppppp |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Certificat de coutume | choumi67 | Maroc / France | 12 | 17/01/2008 13h29 |
| Le mariage civil avec un sans papiers | bent_mohamed | Maroc / France | 126 | 20/11/2007 11h31 |
| Certificat de conversion à l'islam | Costello | Forum Islam | 96 | 05/11/2007 18h09 |
| Un permis d'etudes avec un certificat | Imane80 | Maroc / Canada | 2 | 05/06/2006 16h40 |
| Certificat de célibat marocain à paris | jihane21fr | Maroc / France | 6 | 26/03/2006 00h06 |