|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, J'ai un gros problème ... je suis trop un gars bien ... c'est pas moi qui le dit mais les gens qui m'entoure ... ah tristesse pourquoi ne suis je pas comme les autres ... donc j'ai décider de changer mon image de marque je vais faire des choses pas bien pour qu'on dise de moi que je suis pas un gars bien. Et oui le mauvais oeil tape à ma porte faut vite que je déménage. Alors j'ai décidé à partir d'aujourd'hui de faire des choses pas bien afin qu'on dise de moi que je suis pas un gars bien ... logique. Je vais poser des lapins, je souris plus, je fait la gueule, etc ... je crois que si j'agis ainsi pendant 1 mois ma côte va baisser. tawmat
__________________ Tinky t'a un rdv en Avril chez le dentiste pour un détartrage ... n'oubli pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:p |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mmmmmdr ![]() donc t'es un mec bien....BIZAAAAAAAARE bah moi je suis un mec pas bien...et ca va hamdoullah ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, ![]() Merci de votre soutien c'est toujours agréable de savoir qu'on vous comprend. tawmat ![]()
__________________ Tinky t'a un rdv en Avril chez le dentiste pour un détartrage ... n'oubli pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu peut mieux faire en matière d'éloge ... c'est rien comparer à ce que l'on me dit chaque jour ![]() tawmat
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Complexe Mohammed V pourrait être revendu à des investisseurs koweïtiens | yobbo | Forum Sport | 2 | 02/06/2006 12h41 |
| Complexe anti-moro | Zyryab | Forum Général | 0 | 30/05/2006 15h51 |
| Si Bladi.net était un complexe touristique | mlMs | Jrad | 82 | 10/05/2006 22h16 |
| Le complexe d'Oedipe | sWiW | Histoires de coeur | 35 | 07/03/2006 21h04 |
| troussier prend 500 millions et s 'en va... | vicomte | Forum Sport | 11 | 02/01/2006 14h57 |