Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/06/2006, 18h55

Par défaut Pour toi ma petite soeur

Pour toi ma petite soeur...

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

Le garçon de rêve…

Elle dit en faisant tomber des larmes de regrets : « Il y eut en premier lieu un dialogue téléphonique chaleureux qui s'est transformé en histoire d'amour imaginaire. Il m'a fait croire qu'il m'aimait et qu'il allait me demander en mariage. Puis il a demandé à me voir… J'ai refusé… Il m'a menacé de couper tous les liens !! Je me suis affaiblie… Je lui ai envoyé ma photo et une lettre parfumée de rose !! D'autres ont suivis… Il m'a demandé de sortir avec lui… J'ai refusé… Il m'a menacé avec ma photo, mes lettres parfumées et ma voix au téléphone. Car il m'avait enregistré… Je suis allé le voir sans tarder, en portant sur moi la honte… Je lui ai dis : 'Le mariage… L'humiliation…' Il m'a dit avec rabaissement et moquerie 'Je ne me marie pas avec une dévergondée !'. »

Ma chère soeur…

Si tu es consciente, prête attention à ces conseils ;

N'y crois pas…

Ne crois pas qu'un jeune respecte une fille qui trahit sa famille, qui parle avec lui au téléphone ou qui sort avec lui, quelle que soit le degré d'amour qu'il peut lui montrer par de beaux discours ; il ne fait cela que pour un seul but qui n'échappe pas à une personne raisonnable.

Ne crois pas à l'émancipation de la femme et à sa liberté totale, à ceux qui prétendant qu'il faut l'amour avant le mariage. Le véritable amour n'existe qu'après le mariage et l'autre n'est qu'un amour imaginaire fondé sur le faux, sur le mensonge servant à répondre aux tentations.

Puis avec le temps, tout tombe et la vérité se dévoile.

Fais attention…

Fais attention aux conversations téléphoniques car elles seront enregistrées auprès d'ALLAH Le Très Haut et elles seront enregistrées par les démons humains (les prétendants de l'amour) qui les utiliseront comme armes de chantage ou pour nuire à ton honneur.

Evites…

Evites les magazines et les romans d'amour car ils portent sur leurs pages dorées un poison redoutable ;

Évites les séries télévisées et les films qui égarent et qui tuent la pudeur et les bonnes mœurs ;

Evites de sortir découvertes et surtout les sorties... qui mènent vers les regrets.

Evites la compagnie qui te fait oublier le souvenir de Dieu, car généralement cette compagnie oublie elle-même son devoir.

En dernier lieu, fais attention…

Fais attention à l'ange de la mort lorsqu'il viendra pour prendre ton âme ; prépares-toi donc pour l'au-delà avec un repentir sincère et de bonnes œuvres car tu ne sais pas quand ton heure viendra…

Et après ces conseils, saches qu'ALLAH t'aide, que la porte du repentir est ouverte à ceux qui veulent se repentir et qui reviennent à ALLAH .

Et si tu as amassé des pêchés, repent-toi sans tarder d'un repentir sincère, avant que la porte ne se referme et que la terre ne t'accueille… Car à ce moment là, les regrets ne seront d'aucune utilité...

Qu'Allah nous accorde le succès !
Réponse avec citation
Vieux 13/06/2006, 19h00

Par défaut

j'ai les larmesaux yeux parce que ce que je viens de lire est beau et vrai
j'ailes larmes aux yeux parce que je fréquente mon futur mari depuis bientot 6 ans
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages