| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, Je voudrai savoir si il existe une douaa particulière à reciter pour remetre quelqu'un (même si il n'est pas musulmant) dans le droit chemin. Vous savez la jeunesse fait faire des choses dont on en se rend pas compte.... el hamdoulah ce ne sont pas des choses très grave, juste un comportement par rapport aux autre.. Merci beaucoup |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Nan mais c'est pas l'age de donner un education. Pff je sais ce que je demande quand même j'ai pas besoin de reponses à coté. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Romano .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On a fait des daoua pour participer à la coupe du monde, pour ganger je ne sais pas quoi, pour la pluie, pour convaincre Israel, pour .... |
|
| ||||
| ||||
| Il n'est personne qui,ayant commis un péché ,accomplit des ablutions parfaites,effectue deux rak'at et implore le pardon de Dieu, sans qu'Il ne lui accorde(Abu daoud et Thirmidi) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Contrat de mariage | kozeban | Maroc / France | 14 | 20/02/2008 18h24 |
| Le droit à l'apprentissage | umah1 | Maroc / France | 6 | 18/07/2006 17h51 |
| La france n'est plus un état de droit | mlMs | Forum Général | 7 | 22/04/2006 00h52 |
| Etats-Unis: des hommes demandent un droit à ne pas être père | doudouzazou1 | Forum Général | 34 | 09/03/2006 20h05 |
| Le pont SIRAT | Muslim_78 | Forum Islam | 12 | 27/01/2006 01h16 |