| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| bonjour je voulais savoir comment sa se passe la rotba et que faut il emené avec??? |
|
| ||||
| ||||
| La khotoba c'est la demande en mariage officielle (corriger moi si je me trompe), tu dois te rendre chez les parents de ta future femme accompagnée de tes parents et de quelques membres de ta famille. Apres ce qu'il faut emmené tout depend. J'en ai vu qui apportaient des tonnes de cadeaux et d'autres qui se limitaient a du sucre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
voila ce que je sais : le jeune homme s'y rend biensur avec ses parents et proches(frères ou soeurs), avec du sucre, du lait, de l'huile (en quantités moyenne), quelques mètres de tissu blanc(pour tèckchita), et pour couronner le tout, un bouquet de fleur... j'espère que ça t'aide un peu mais tes parents doivent connaître ça, non?! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bonjour Trois kilo de sucre Deux litre d huile d olive Et des bonbons pour ces petits freres et sœurs |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca ne se fait plus trop ça. En generale maintenant c'est des parures de bijoux, des tenues et des trucs du genre. Enfin d'apres ce que je peux voir autour de moi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ce né pas ce kon emmene ki compte..................si sa limité a sa personne ne se marieré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
des parures de bijoux et puis quoi encore !! et pourquoi pas un cheque !! donc vive le sucre et l huile |
|
| |||
| |||
| Citation:
ensuite tu ramènes du sucre o hhenni rassek.![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fils des gens recherche fille des gens | nwidiya | Forum bladinettes | 131 | 08/03/2008 00h53 |
| Devinettes: Mr & Mme | missmadame69 | Jrad | 136 | 05/03/2008 22h11 |
| Réponse à une demande de stage | malaise | Forum Général | 12 | 17/03/2006 18h26 |
| demande de nationalité francaise pour mon mari | shanez951 | Maroc / France | 16 | 16/01/2006 16h17 |
| Demande d’union gay au Maroc | Jamal_Marocain | Actualités marocaines | 139 | 03/01/2006 09h24 |