|
| ||||
| ||||
| mon cheri m'a laissé sur msn pr aller regarder le match du brésil , moi j'aime le foot mais puisque lui est là je m'en fou du foot c'est lui qui compte pr moi mais dommage il m'a laissé pr un match il a préféré le match 3lia et vs vs avez ou vs vivez la méme situation que moi ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un conseille va voir un marabout ton histoire c est trop grave ya de l eau dans le gaz |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi non Hamduilah pas ce problème.. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est rien c'est qu'un match. lol Moi zossi t'inquiète! ( mais ca msoule cette coupe du monde) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
écoute moi bien jolie lili!! si tu comptes unir ta vie à la sienne, il serait bon que tu intègres dans ton système cognitif quelques notions du "vivre ensemble" dont celle ci fait partie: jamais tu ne pourras remplacer dans le coeur de ton homme la place qu'occupe le foot ou les voitures ou sa propre mère ôte toi tout de suite ces pensées saugrenues avant que la désillusion ne t'achève! lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Rien a dire a part MDRRRRRR ![]() |
|
| |||
| |||
| venge toi la prochaine fois qu'y a un truc à la télé que tu veux voir ou que tu suis, tu sais ce qui te reste à faire :mad: hé hé hé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aucune femme n'aurait attendu sans le plaquer..tu es encore gentille de l'attendre ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NBA : Qui va être sacré NBA Champion 2006? | Yabladi | Forum Sport | 54 | 21/06/2006 11h37 |
| Conclusion du match? | tomsauyer | Forum Sport | 30 | 18/01/2006 00h22 |
| Match de ce soir ??? | celidee2 | Forum Sport | 7 | 14/01/2006 19h54 |
| CAN 2006-- Synthèse | freeskan | Forum Sport | 15 | 13/01/2006 20h58 |