|
| ||||
| ||||
| votez NO Assalamo'alaykoum wa rahmato Allah, chers frères et soeurs, Un journal australien est sur le point de publier de nouvelles caricatures blasphématoires sur notre Prophète Mohammed (sala Allaho'alayhi wa salam). Avant de les publier, le journal a soumis cette publication à un vote sur son site. Pour annuler la pubilication, il faut 1 000 000 de signatures contre. Voici le lien : http://news.ninemsn.com.au/vote.aspx?qid=2106 à copier coller en adresse web N'hésitez pas à voter contre et à transférer ce mail le plus largement possible sans attendre pour éviter de nouveau une cascade blasphématoire sur notre Prophète (salla Allahou alayhi wa salam). Agissons pour la sauvegarde de l'honneur de notre Bien-aimé Mohammed (sala Allaho'alayhi wa salam) car nous en serons interrogés le Jour du Jugement Dernier. wa'alaykoum assalam. PS: merci aux modérateurs de ne pas supprimer ce lien ou ce message, c'est très important! MERCI- |
|
| ||||
| ||||
| Ok pas de problème. c'est comme si c'était fait. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ENCORE???T'es sûr que c'est pas une blague qu'ils font font pour nous narguer??je transmet ce mail. |
|
| ||||
| ||||
| astuce: pour voter plusieurs fois, aller dans outil/option/supprimer cookies/ok et revoter à nouveau |
|
| |||
| |||
| je suis le 920593 eme signataire en faveur du non contre 36093 pour le oui, on est pas loin d'eviter encore une polemiqueet nous faire passer encore pour des anti-democrates |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je pense et j'en suis certaine que c'est à titre commerçial pour avoir le nombre de visite sur ce site, ils ont pariés 1 000 000 de signature ils en sont à plus de 900 000 et tu dis qu'on peut voter plusieurs fois(soit disant "astuce"). Excuses moi, mais j'y crois pas du tout !!! |
|
| ||||
| ||||
| mais non, tu peux pas voter plusieurs fois en théorie, car y aune mémoire qui t'en empêche, mais, moi je sais comment détourner ça ente proposant cette astuce, sinon, je ne sais pas si c'est vrai, mais j'ai reçu ça d'un membre du bureau de l'association des étudiant musulmans de France, donc ça a l'air d'être sérieux |
|
| ||||
| ||||
| peut être qu'il hésite à le faire, alors ils font une sorte d'étude de marché, afin de savoir s'il réponderait aux attentes de leurs lecteurs ou pas, car se dise t-il, on ne va pas prendre un risque qui pourrait nous coûter chère commercialement si notre coeur de cible n'appréciait pas.. et comme le journal part du principe que seul les lecteurs réguliers consulte le site, il faut voter! |
|
| |||
| |||
| Citation:
à premiere vue oui le vote sera contabilisé mais ils ont des moyens de détécter et de supprimer les double vote alors vous dennez pas cette peine. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Arrêtes de penser ce qu'on te dit de penser...si ils voulaient faire ce journal tu crois pas qu'ils le feraient sans demander la permission?? Quand les ennemis de l'Islam tuent les innocents et transforment la vérité dans ces même journaux est ce qu'ils font un sondage pour savoir si on y croit ou pas? Est ce qu'ils nous demande notre avis?? Je te dis que c'est COMMERCIAL, MARKETING mon ami c'est du pur et de base. ! Ils connaissent le point faible des musulmans et ils y vont direct. ! Si tu aime le Prophète fais des saluts sur Lui et sa famille (SWL). Ne rentre pas dans ce piège à nuls ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Encore les caricatures? | Radoudou | Forum Islam | 0 | 23/03/2006 17h54 |
| Caricatures blasphematoires Danois: fin de la controverse | Jamal_Marocain | Forum Général | 1319 | 13/02/2006 12h15 |