|
| ||||
| ||||
| Ce José Bové tombe bien je n'aime pas voté Blanc maintenant l'affaire est reglée ![]() tant pis pour ceux qui critique à tout va, c'est ainsi que va le monde "les chiens aboient , la caravane passe" N'oubliez pas que José Bové n'aime pas les sionistes et les usa en outre , à mes yeux il marque un grand point et j'apporterai inch'Allah son soutien avec ou sans le consentement de nos bladinotes ..le Ps, l'UMP et le FN c'est des "sans foi ni loi" et puis the Charrif don't like it |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vers une recomposition de la vie politique en France? | flonflon | Actualités marocaines | 34 | 12/06/2006 23h34 |
| Marie-George Buffet appelle la gauche "antilibérale" à s'unir | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 0 | 26/03/2006 20h47 |
| le candidat idéal à la présidentielle a la cinquantaine, est honnête et comprend les | nadinou | Actualités marocaines | 2 | 30/01/2006 15h35 |
| Chirac s'affiche à gauche pour sa fin de présidence | VaniLLa | Actualités marocaines | 3 | 07/01/2006 11h03 |
| Conférence: La gauche et/ou le progrès à l'ULB le 30.11.05 | abou_Amar | Maroc / Belgique | 0 | 29/11/2005 11h41 |