| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Aimez vous les hommmes qui sont gagas ??? Qui passent leur temps à vous complimenter à être aux petits soins super jontay tjs triste pour vous quand vous l'êtes toujours là pour essayer de vous redonner le sourrire et je dis bien ESSAYER ...Acquiesser lorsque vous dites quelquechose et vous mettre sur un piédestal ! A en faire trop quoi ..... C'est pas naturel et c'est surtout surjoué! Moi j'déteste ça je trouve ça trop...... ben trop trop quoi :p |
|
| ||||
| ||||
| grgrgrgr personne répond ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si miss, moi j'veux bien te répondre! C'est vrai qu'c'est trop, trop quoi! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mdrrrrr vui c'est trop c'est sur :p Nan j'dis ça car je connais un mec comme ça et il commence à me taper sur le système ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ça marche aussi dans l'autre sens les femmes gagas, et je n'aime pas Trop ennuyeux, ça en devient "chiant" enfin ce n'était pas la question lol ![]() Par contre, quand tu dis que c'est pas naturel ou surjoué, je pense que ce n'est pas toujours le cas. Certains sont comme cela de nature, homme ou femme d'ailleur. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:-D meskina, à toi d'en faire trop alors Il va finir par se lasser |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Arrêtes je me consolais en me disant que c'est pas naturel et surjoué mais si c'est dans sa nature c'est encore plus grave ..... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'arrives pas à le remballer et tant bien même je tente de lui faire ouvrir les yeux ( je suis loin d'être parfaite !) il en rajoute une couche en disant que je me sous estime mais que c'est tout à mon honneur car ca fait de moi qqn de très humble ggrgrgrgrgr :mad: |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous entendez bien? | Jrad | 2422 | 19/07/2008 11h22 | |
| Ou sont les femmes? | mlMs | Jrad | 171 | 29/06/2008 11h39 |
| Comprendre les hommes | lili84 | Forum bladinettes | 179 | 29/12/2007 13h09 |
| Pour l'amour de la chanson francophone | ilovemaroc | Forum Culturel | 41 | 14/06/2006 01h24 |
| Les hommes deviennent des femmes | Wallen95 | Histoires de coeur | 102 | 12/06/2006 23h39 |