|
| ||||
| ||||
| Citation:
nari mouchkila!!! wa blach malek 3la had sekra bel flouss!! sker gher b'nachate b7al khtek: fabor o medmone ![]()
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pr le savoir clique sur mon pseudo et regarde l'historique si vraiment tu veux avoir la confirm ps: décidément j'ai remarqué que tout le monde veut se battre aujourdhui mdr jatkoum skhana wa9ela!! iwa nkhalikoum binatkoummmm!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| yallah nemchi nedrob ana wa7ed douch nemchi ntfarej f les matchs ou nemchi nekhdem 3la rassi ![]() ila tba3tkoum hnaya, mchina kefta ![]()
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
3endaki tsedilina l'post a sa7ebti!! ra7na gher kan de7ko m3ak ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
welliti kathedri technique bezzaf ![]() P.S.: bghit nsewwel ghir waèed sou2al: lbare7 bellil je suis sorti de Bladi et j'ai éteint mon ordi mais un bladinaute m'a appelé la nuit pour me dire pkoi tu répond pas au MPs que je t'envoie et il me dit qu'il me voit en ligne ![]() C normal ça???? Choukrane mousabba9ane
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ya les mp pr ça :mad: hada rah post sur le festival des cerises de sefrou machi post sur les pb techniques de bakero! (ma jach m3ak swab... gualek chokrane moussaba9ane pfffffffff )
|
| ||||
| ||||
| Citation:
désolé
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Nemchi ne9di gharad yenfa3ni ana!! Yallah hasta luego (ila kanet katgal f7al houkkak )
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| idées déco salle des fêtes | kirikou30 | Forum bladinettes | 6 | 10/02/2008 11h22 |
| Calendrier et fêtes musulmanes | sokhna | Forum Islam | 7 | 22/03/2006 20h50 |