|
| ||||
| ||||
| Citation:
wwallaaahh ima nsmah lihoum !! ma kadroch i goulouha lya kbal....hint harfouni zouina ktar men lkies !!......chtou lghira !!....lmouhim lham jay in challah bi klem allah ma ghad dirha bya tawouhada !!... lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ya ntina men sefrou ? mdr ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrrrrrrrrrrr safi aya jat miss heb elmlouk bravo 3lik a khti |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je cherche celle de cette année hadok rana 3arfahom ![]()
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |
|
| ||||
| ||||
| sur quels criteres ils la jugent? sur la maniere de manger des cerises? sur le nombre de kilos de cerise qu"elle aura mangé? sur le nombre de kilo de cerise qu'elle peut porter? sur sa couleur qui ressemble le plus à une cerise? sur la silhouette qui se rapproche le plus d"une cerise?sur la poitrine qui se rapproche le plus de la taille d'une cerise?...... j'arrete là ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sefrewiya? je pense pas...yallah siri tle3bi a mama ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nari 3la l'ghera kat hder!! elles sont jugées sur les memes critères que vos miss languedoc et compagnie!!! zine, o tol, o la taille n3am a sidi et surtt sur leur parcours universitaire (la miss de l'an dernier préparait un master iwa a lalla nwidiya que réponds-tu à cela?!!)
|
| ||||
| ||||
| Citation:
..n mchi lheb ?? lhadra nakssa blech manha lol |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| idées déco salle des fêtes | kirikou30 | Forum bladinettes | 6 | 10/02/2008 11h22 |
| Calendrier et fêtes musulmanes | sokhna | Forum Islam | 7 | 22/03/2006 20h50 |