|
| ||||
| ||||
| Citation:
tay jih chi 7aja ... f'casa!! La Fête des cerises ou moussem «Hab Lamouk» n'est pas seulement une activité culturelle mais c'est une occasion pour exposer et vendre les différentes sortes de cerises cultivées dans l'oasis de la petite ville de Sefrou (28 km au sud-est de Fès) et ses environs, expliquent les organisateurs. qui connait des sortes de cerises? (wellah ita khefte nel9a rassi j'rad )
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |
|
| ||||
| ||||
| les filles sur les photo: on dirait que moul toub leur a fait un pris de gros!!!! parce que le tissu est le meme pour les 3 sauf la couleur qui differe!! les tkachetes qu elles portent sont simplement horribles mais que dire des ceinture ça ne va pas du tout avec le reste!!!!!!!!! quelle honte ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
rouge mi rouge mi jaune ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ptdrrrrrrrrrr wa la ana hnaya!! ![]() 3andi l'khedma... machi b7al chi nass sérieux tu m'as fait rire en prenant l'accent meknassi (massakil) !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c méchant ça... tu sais qu'en général ce sont des filles issues de familles très modestes qui n'ont meme pas les moyens de payer des études à leurs enfants sefrou c pas california tu sais... nass 3aychine gher 3la 9ed l'7al donc tissus gher 3la 9ed l7al... et l'important c la magie du festival pas le prix de la tekchita qui est portée ![]() sans rancune a sa7ebti!!!!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wa khle3tina!! 7sablina b9a fik el 7al o 9lebti 3lina iwa sno? man sofoss m3ak a zine ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() siri lahla y9arbek lsi massakil!! ghir sda3 rass ou kan ![]()
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| idées déco salle des fêtes | kirikou30 | Forum bladinettes | 6 | 10/02/2008 11h22 |
| Calendrier et fêtes musulmanes | sokhna | Forum Islam | 7 | 22/03/2006 20h50 |