|
| ||||
| ||||
| Citation:
essaies de te trouver une black agée si tu cumules les 2 je suis sure que ça sera le bonheur pour toi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Parce que c'est ton choix. Et les goûts et les couleurs, ça ne se discutent pô ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(sans me vanter ceux ki me drague y a d blak et des arabes) chacun ses gouts !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
essaie l'ecole du rire!!lol! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jaime bien les maliens mmmm leurs cuisines est vraiment bonne |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| ||||
| ||||
| Ça tombe bien les vieilles aussi aiment les arabes, c'est réciproque. Quand je travaillais dans un restaurant, il y avait un commis débarrasseur algérien qui se faisait harceler sexuellement par les vieilles. Elles lui pognaient les fesses, lui donnaient leur no de tél, ou l'invitait carrément à aller les sauter à l'instant même. Après avoir dit non à une particulièrement persévérante, elle est devenue agressive. Grrrrrrrrrrrrrrrr! De vrais tigresses enragée les vieilles! p.s. t'as pas envie d'aller faire application dans un restaurant? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'étais comme toi étant plus jeune, c'est peut-être une question de maturité ![]() Et puis sa change avec l'age, maintenant les plus agées ne m'interessent pas! Etrangement, c'est quand on ne s'intéresse plus à elles qu'on leur convient, c'est à n'y rien comprendre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous aimez les blacks powers? | Yabladi | Jrad | 13 | 13/09/2006 16h58 |
| Différence d'intégration entre les asiatiques et les Maghrébins | Milcham | Forum Général | 108 | 04/06/2006 08h54 |
| Racistes contre les mecs blacks!!? | Angel_ma | Forum bladinettes | 138 | 26/01/2006 17h27 |