| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Ce weekend j'ai rencontrée une fille, c'est notre deuxième rencontre. Je voulé lui faire une ptite boussa car elle me plai bcp mais elle a refusée. Maintenant elle croit que je suis pas serieux ect ect ect ect .... alors que ce n'est pas le cas. Comment faire pour comprendre tt ca ? di moi.... et surtout pour ne pas perdre contact avec....lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
essaies la prochaine fois avec un chewing gum LOL Désolée je plaisante dis lui tout simplement !!!! |
|
| ||||
| ||||
| [quote=pilotdechass]Ce weekend j'ai rencontrée une fille, c'est notre deuxième rencontre. Je voulé lui faire une ptite boussa car elle me plai bcp mais elle a refusée. Maintenant elle croit que je suis pas serieux ect ect ect ect .... alors que ce n'est pas le cas. Comment faire pour comprendre tt ca ? di moi.... et surtout pour ne pas perdre contact avec....lol[/QUOTE solo un aconsejo arete de te jeter sur les filles come sa on diré un débile et je peu te dire ke sa les fai fuir. un mek i me fai sa alor kil me plai pa wallah je le renvoi balader a jamai! |
|
| |||
| |||
| Tu sais nager au moins? C'est pas cool de te laisser te noyer! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est peut être une black de 45 ans LOL ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Allah i7fad |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est toi qui veux te marier ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la suivre ou la laisser tomber | l7areg | Forum bladinettes | 25 | 23/07/2006 15h23 |
| Le pervers d'Agadir est a deux doigt de tomber | antiphoiê | Actualités marocaines | 11 | 28/04/2006 19h48 |
| Mon futur mari me trompe sur internet | sihem8701 | Histoires de coeur | 113 | 17/04/2006 13h11 |
| Tomber amoureuse d'une autre fille | uninconnue | Forum bladinettes | 74 | 01/03/2006 00h33 |
| Peut-on tomber amoureux de quelqu'un qu'on ne connaît pas? | mimidefrance | Histoires de coeur | 79 | 12/02/2006 13h34 |