A propos d'Aicha

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/06/2006, 13h18
goldfish    

A propos d'Aicha

des non musulamns m'ont dit que le prophete (saw) s'etait mariee a aicha quand elle n'avait que 7 ans et bien sur vous imaginez le terme qu'ils emploient s son egard. aussi parait-il qu'il etait rentre chez une femme mariee sans prevenir et l'avait vu toute nue et l'avait aime et avait dit a son mari qu'il voualit qu'elle devienne sa femme. Aussi ces gens disent qu ele prophete rentrait dan sles maisons des non musulmans pour les tuer car ils refusaient l'islam. alors j'attend vos commentaires.
Réponse avec citation

Vieux 14/06/2006, 13h19
mery44    
coupe le cake ......

Citation:
Envoyé par goldfish
des non musulamns m'ont dit que le prophete (saw) s'etait mariee a aicha quand elle n'avait que 7 ans et bien sur vous imaginez le terme qu'ils emploient s son egard. aussi parait-il qu'il etait rentre chez une femme mariee sans prevenir et l'avait vu toute nue et l'avait aime et avait dit a son mari qu'il voualit qu'elle devienne sa femme. Aussi ces gens disent qu ele prophete rentrait dan sles maisons des non musulmans pour les tuer car ils refusaient l'islam. alors j'attend vos commentaires.

no comment
Réponse avec citation
Vieux 14/06/2006, 13h22
goldfish    

Citation:
Envoyé par mery44
no comment

si justement donne moi ton avis, stp.
Réponse avec citation
Vieux 14/06/2006, 13h23
Sulttan    

>> le prophete (saw) s'etait mariee a aicha quand elle n'avait que 7 ans
c'est pas vrais par contre c'est al khotba c'est dire que Abu Bkar a donné sa fille par le fincialle à cette âge ceci s appelle dans l'islam hibaa ..

mais le mariage n'étais pas consomer à cette âge !

>aussi parait-il qu'il etait rentre chez une femme mariee sans prevenir et >l'avait vu toute nue et l'avait aime et avait dit a son mari qu'il voualit qu'elle >devienne sa femme.

c'est pas vrais !

> Aussi ces gens disent qu ele prophete rentrait dan sles maisons des non >musulmans pour les tuer car ils refusaient l'islam.

c'est pas vrais !

et ce qui prétendent le contraire qu'ils preuvent !
Réponse avec citation
Vieux 14/06/2006, 13h24
mery44    
coupe le cake ......

aicha etait tres jeune certe lors de son mariage mais pour le reste je ne suis pas d'accord comment peut on raconter des choses pareil
Réponse avec citation
Vieux 14/06/2006, 13h24
casse-tete    

Citation:
Envoyé par mery44
no comment

aicha avait entre 9 ans a quatorze ans mais nest rentrer cher le prophete que quan elle etait adolescent allah a3lam.
je nais aucune information sur la deuxiemme histoire mais jai lu que le prophete a aimer une de ses femmes dans le lit dune autre ce qui a causer que lautre cest fache .
la troisiemme histoir nas pas occurer ou du moins je ne peux pas la confirmer juste . jai jamis entendu que le prophete aie tuer un civil non combattant .
Réponse avec citation
Vieux 14/06/2006, 13h26
BOUM !    

Citation:
Envoyé par goldfish

Actuellement les gens disent beaucoup de choses sur l'Islam et tu sais pourquoi ?

A mon avis c'est parce que beaucoup de musulmans sont des grandes gueules, donc ils attirent les grandes gueules, c'est un peu comme pour "la Loi de l'attraction universelle"
Réponse avec citation
Vieux 14/06/2006, 13h26
malaise    
L7amra mon amour

tes postes à deux frans cfa sont minables n7assafish

va manger des escargots ça te fera du bien

ON a pas à se justifier sur notre religion, celui ou celle qui veut connaitre n'a qu'à aller faire ses recherches

faut pas lui répondre elle est en train de se foutre de notre gueul celle là
Réponse avec citation
Vieux 14/06/2006, 13h27
islam83    
bladi women

Citation:
Envoyé par Sulttan
>> le prophete (saw) s'etait mariee a aicha quand elle n'avait que 7 ans
c'est pas vrais par contre c'est al khotba c'est dire que Abu Bkar a donné sa fille par le fincialle à cette âge ceci s appelle dans l'islam hibaa ..

mais le mariage n'étais pas consomer à cette âge !

>aussi parait-il qu'il etait rentre chez une femme mariee sans prevenir et >l'avait vu toute nue et l'avait aime et avait dit a son mari qu'il voualit qu'elle >devienne sa femme.

c'est pas vrais !

> Aussi ces gens disent qu ele prophete rentrait dan sles maisons des non >musulmans pour les tuer car ils refusaient l'islam.

c'est pas vrais !

et ce qui prétendent le contraire qu'ils preuvent !

ben je suis d'accord avec sultan
Réponse avec citation
Vieux 14/06/2006, 13h30
sebaa    

Citation:
Envoyé par BOUM !
Actuellement les gens disent beaucoup de choses sur l'Islam et tu sais pourquoi ?

A mon avis c'est parce que beaucoup de musulmans sont des grandes gueules, donc ils attirent les grandes gueules, c'est un peu comme pour "la Loi de l'attraction universelle"

Ou la réponse du berger à la bergère.

Bonne analyse
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " A propos d'Aicha"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Aicha kandicha Ladymiss Général 39 08/12/2010 10h30
Aicha Kandisha Radoudou Cinéma - Télévision 14 29/01/2010 22h05
Aicha ? lynes38 Islam 10 03/11/2009 00h11
Aicha, Aicha ecoutes moi.... Nesi92 Histoires de coeur 79 15/05/2009 16h05
Aicha... letranger2 Islam 48 22/04/2009 20h05

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h45.