| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui il est possible de réussir en France mais au prix de quels efforts... Il est indéniable qu' à efforts égales, le français trouve plus facilement un travail qu'un fils d'immigré, un asiattique plus facilement qu'un arabe... C est cette situation qui est intolérable .... La république se dit égalitaire, eh bien faisons en sorte qu'elle le doit en réalité et non pas seulement en théorie.... Votre raisonnement consiste à justifier par des cas particuliers des situations générales.... Pas plus tard qu'il y a 2 mois, un testing a été réalisé par une chaine de télévision pour un poste de serveur dans un bar, le candidat français a été embouché au bout du deuxième entretien , le candidat noir a fait 15 entretiens dans 15 bars différents sans décrocher aucun poste..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
effectivement il n est pas addict au lexomil encore moins au politiquement correct ou a la langue de bois |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je ne parlais absolument pas de toi, mais du shleuh de Tiznit plein de sagesse. Comme le Peul ou le Soninké d'ailleurs. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais la société dans lequel on vit en fait un handicap... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Toujours à la défensive!! Je peux me prosterner s'il te plait? ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah c'est ce que je viens de dire: tu cautionnes le fait que la société en ait un handicap!!! franchement tu me fais halluciner... bah reste dans ton coin et attend que les choses se passent tiens! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben, je reste dans mon coin et j'attend que tu les fasses à ma place... si je te fais alluciner, toi tu me fait aucun effet! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tout à fait d'accord.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Droits de l'homme en france: rapport très critique du conseil de l'europe | marwa2006 | Actualités marocaines | 19 | 15/06/2006 19h28 |
| l'UPJF roule pour Sarkozy | zmax91 | Forum Général | 5 | 09/04/2006 21h22 |
| Caricatures blasphematoires Danois: fin de la controverse | Jamal_Marocain | Forum Général | 1319 | 13/02/2006 12h15 |
| "La france critiquée dans le domaine des droits de l'homme " | marwa2006 | Forum Général | 0 | 11/02/2006 23h46 |
| Aïd: Brigitte Bardot qualifie la France de "terre d'accueil des égorgeurs" | nayed4 | Forum Général | 39 | 11/01/2006 23h46 |