| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais du grand giga n'importe quoi.. Ecoute, si tu es un homme, un vrai...un rajel...quittes la France, ais le courage de tes opinions et vas vivre dans une republique islamique et tu verras...en 1 mois grand max tu vas revenir en France en pleurant... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais benekabs faudrait t'inventer si tu n'existais pas ![]() En fait, écoute mon coco, y a des sujets bien trop compliqués pour toi, qui font appel à l'histoire, à la sociologie, etc bref des choses dont tu n'es pas capable intellectuellement de saisir, alors laisse ces sujets aux personnes compétentes et va faire joujou au JRAD, tu verras les gens là-bas sont gentils. On a bien rigolé au début mais là c'est sérieux je peux pas toujous plaisanter avec toi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ecoutes, si tu as une vision tordue de la France, que tu as de la frustration en toi, que tu galeres, ce n'est une raison pour te croire detenir la verite.. en France, si tu veux t'en sortir tu le peux..l'ecole est gratuite, les prepas HEC aussi, il te suffit d'etre bon...c'est un systeme base sur la meritocratie... de nombreux de mes amis, basanes, marocains, issus de milieu tres modeste au Maroc, s'en sortent sans aucun probleme, ont des postes de cadres a cadre sup dans des boites de fou.. Donc tes histoires de victimisations, tu les sors a tes s7ab wesh wesh mais la realite est bien differente.... Alors, ta reponse arrogante, avec ton pseudo humour ne changera rien a cet etat de fait... chacun est libre de son destin dans des pays comme la France...les autres sont simplement des victimes de leur propre mauvaise foi.. un exemple, encore un autre...J'ai etudie avec plusieurs maghrebins dans mon ecole (grand ecole d'inge..)...beaucoup sont issus de banlieues difficiles mais ils s'en sont sortis car ils en avaient envie...ils ont travailles, fait des prepas math-sup math-spe publique, ont passe les concours et ont integres tout comme moi ces grandes ecoles.....Donc tes histoires, tes pleurnicheries, ton delire de martyr tu le sors a d'autres.... Cordialement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai envie de rigoler ![]() Bon, alors je vais t'en dire un peu de ma life. Cette année je suis diplomé d'école d'ingénieur, moi aussi je viens d'un quartier difficile et moi aussi j'ai fait maths sup, maths spé, en plus dans un prestigieux lycée alors ton discours s'adresse vraiment à la mauvaise personne ![]() Merci du conseil mais je l'ai déjà appliqué depuis longtemps. Ne juge pas les gens ne leur fais pas de leçon sans les connaître. Mais merci pour ton post ça m'a bien marrré. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dans les grandes écoles d'ing, on enseignait l'orthographe ou c'était en option? ps: take it easy man |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je tape vite, je suis au boulot...donc oui je fais des fautes et je m'en excuse... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la France, les gens l'aiment bien pour les fromages, le vin, les produits de luxe, le shopping, les musees, la culture...mais c'est tout...c'est un musee, une destination touristique...rien de plus... Alors bien sur que les gens aiment bien la France, c'est mignon tout plein la tour Eiffel, le Mont St Michel.. PS: Doudou, si je parle comme ca de la France, c'est que j'aime enormement ce pays....j'y suis tres attache mais je suis simplement triste de voir ce qui s'y passe. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Droits de l'homme en france: rapport très critique du conseil de l'europe | marwa2006 | Actualités marocaines | 19 | 15/06/2006 19h28 |
| l'UPJF roule pour Sarkozy | zmax91 | Forum Général | 5 | 09/04/2006 21h22 |
| Caricatures blasphematoires Danois: fin de la controverse | Jamal_Marocain | Forum Général | 1319 | 13/02/2006 12h15 |
| "La france critiquée dans le domaine des droits de l'homme " | marwa2006 | Forum Général | 0 | 11/02/2006 23h46 |
| Aïd: Brigitte Bardot qualifie la France de "terre d'accueil des égorgeurs" | nayed4 | Forum Général | 39 | 11/01/2006 23h46 |