| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est pour ça que ça me saoule de parler avec benekabs le raciste anti-mre, il voulait m'apprendre la vie, me faire des leçons, bref me juger alors qu'il ne savait même pas ce que je fais dans la vie. Y a pas que des "hitistes" dans les cités et j'en ai plein d'amis "hitistes" qui le mettraient à l'amende dans n'importe quel débat comme si le niveau d'étude était un gage d'intelligence dans les débats. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Einstein était le dernier de sa class en maths... Bernad Tapie n'a jamais fait d'études, et il a géré des fusions acquisitions, des rachats de groupe, siégé dans des conseils d'administration.. des choses que bien des diplomés n'ont jamais pu atteindre... perso, desfois j'apprends beaucoucp plus avec des gens simples qu'avec des gens de mon école... Dernière modification par Sidimoa ; 14/06/2006 à 23h47. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mon but n'etait pas de dire que les etudes etaient un gage d'intelligence...relis moi et tu verras que je n'ai jamais dit ca.. alors ne la joue au pauvre petit gamin ... Je me permets de te juger, simplement a la lecture de certains de tes posts, antisemites, racistes, appelant parfois a l'intolerance..tout simplement... Tes etudes, ton CV, c'est le dernier de mes soucis |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Toi aussi tu distingues l'antisémtisme du racisme? ![]() Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la remarque de Aitmachin truc est hors sujet...car encore une fois, je n'ai jamais dit que les etudes etaient gage d'intelligence... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne t'ai pas dit ce que tu devais faire de ta vie...t'es un ouf toi serieux... je t'ai simplement dit, que dire que la France est un sale pays raciste, avec tes histoires de colonisation blablabla...c'etait des conneries...que tu peux t'en sortir si tu bosses...c'est tout.. le reste c'est du vent |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Rien de noveaux ... et c'est tout à fait justifiable ce qui m'intresse le procentage de l'algerie sénégale Mali et côte d ivoir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non, ce qui est du vent c'est les 3/4 de tes posts ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'histoire est ce qu'elle est on peut pas la changer ce quon peut changer c'est l'avenir ou en tout cas se donner les moyens pour... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un jeune homme en cité devra fournir plus d'effort pour avoir le même résultat qu'un jeune homme français de souche du centre ville... donc s'il y a inégalité dans l'effort, il y a inégalité dans le résultat, puisk si son exès d'effort était réllement reconnu,il aura alors eu mieux que le jeune homme.. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Droits de l'homme en france: rapport très critique du conseil de l'europe | marwa2006 | Actualités marocaines | 19 | 15/06/2006 19h28 |
| l'UPJF roule pour Sarkozy | zmax91 | Forum Général | 5 | 09/04/2006 21h22 |
| Caricatures blasphematoires Danois: fin de la controverse | Jamal_Marocain | Forum Général | 1319 | 13/02/2006 12h15 |
| "La france critiquée dans le domaine des droits de l'homme " | marwa2006 | Forum Général | 0 | 11/02/2006 23h46 |
| Aïd: Brigitte Bardot qualifie la France de "terre d'accueil des égorgeurs" | nayed4 | Forum Général | 39 | 11/01/2006 23h46 |