L'image de la France s'est dégradée, notamment dans les pays musulmans

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/06/2006, 23h40
bien ou bien?

Par défaut

Citation:
Envoyé par Sidimoa
mais monsieur, tu n'as pas le monopole de la connaissance du fait social en raison de ta présence dans une grande école d'ingé (lakelle? lol)

C'est pour ça que ça me saoule de parler avec benekabs le raciste anti-mre, il voulait m'apprendre la vie, me faire des leçons, bref me juger alors qu'il ne savait même pas ce que je fais dans la vie. Y a pas que des "hitistes" dans les cités et j'en ai plein d'amis "hitistes" qui le mettraient à l'amende dans n'importe quel débat comme si le niveau d'étude était un gage d'intelligence dans les débats.
Réponse avec citation
Vieux 14/06/2006, 23h44
Par défaut

Citation:
Envoyé par aitoughza
C'est pour ça que ça me saoule de parler avec benekabs le raciste anti-mre, il voulait m'apprendre la vie, me faire des leçons, bref me juger alors qu'il ne savait même pas ce que je fais dans la vie. Y a pas que des "hitistes" dans les cités et j'en ai plein d'amis "hitistes" qui le mettraient à l'amende dans n'importe quel débat comme si le niveau d'étude était un gage d'intelligence dans les débats.
le niveau d'études n'a rien avoir avec l'intelligence,

Einstein était le dernier de sa class en maths...

Bernad Tapie n'a jamais fait d'études, et il a géré des fusions acquisitions, des rachats de groupe, siégé dans des conseils d'administration.. des choses que bien des diplomés n'ont jamais pu atteindre...

perso, desfois j'apprends beaucoucp plus avec des gens simples qu'avec des gens de mon école...

Dernière modification par Sidimoa ; 14/06/2006 à 23h47.
Réponse avec citation
Vieux 14/06/2006, 23h44

Par défaut

Citation:
Envoyé par aitoughza
je n'ai parle du niveau d'etude que pour illustrer le fait que meme en etant maghrebin, il est possible largement de s'en sortir en France...

mon but n'etait pas de dire que les etudes etaient un gage d'intelligence...relis moi et tu verras que je n'ai jamais dit ca..

alors ne la joue au pauvre petit gamin ...

Je me permets de te juger, simplement a la lecture de certains de tes posts, antisemites, racistes, appelant parfois a l'intolerance..tout simplement...

Tes etudes, ton CV, c'est le dernier de mes soucis
Réponse avec citation
Vieux 14/06/2006, 23h47
bien ou bien?

Par défaut

Citation:
Envoyé par benekabs
Je me permets de te juger, simplement a la lecture de certains de tes posts, antisemites, racistes, appelant parfois a l'intolerance..tout simplement...

Toi aussi tu distingues l'antisémtisme du racisme?

Citation:
Envoyé par benekabs
Tes etudes, ton CV, c'est le dernier de mes soucis
Ben la prochaine fois évite de m'écrire 24 lignes pour me dire ce que je dois faire de ma vie.
Réponse avec citation
Vieux 14/06/2006, 23h49

Par défaut

Citation:
Envoyé par Sidimoa
le niveau d'études n'a rien avoir avec l'intelligence,

Einstein était le dernier de sa class en math...

Bernad Tapie n'a jamais fait d'études, et il a géré des fusions acquisitions, des rachats de groupe, siégé dans des conseille d'administration.. des choses que bien des diplomés n'ont jamais pu atteindre...

perso, desfois j'apprends beaoucp plus avec des gens simple qu'avec des gens de mon école...
bien sur..personne n'a jamais dit le contraire...
la remarque de Aitmachin truc est hors sujet...car encore une fois, je n'ai jamais dit que les etudes etaient gage d'intelligence...
Réponse avec citation
Vieux 14/06/2006, 23h50

Par défaut

Citation:
Envoyé par aitoughza
Toi aussi tu distingues l'antisémtisme du racisme?

Ben la prochaine fois évite de m'écrire 24 lignes pour me dire ce que je dois faire de ma vie.

je ne t'ai pas dit ce que tu devais faire de ta vie...t'es un ouf toi serieux...

je t'ai simplement dit, que dire que la France est un sale pays raciste, avec tes histoires de colonisation blablabla...c'etait des conneries...que tu peux t'en sortir si tu bosses...c'est tout..

le reste c'est du vent
Réponse avec citation
Vieux 14/06/2006, 23h51
Par défaut

Citation:
Envoyé par SKIKDI
LEMONDE.FR | 14.06.06 | 11h37 • Mis à jour le 14.06.06 | 12h24

C'est dans les pays musulmans que les opinions négatives sur la France ont le plus augmenté par rapport à 2005, affirme le centre de recherche Pew dans son étude menée dans quinze pays et publiée le 13 juin. En Indonésie, 52 % des personnes interrogées disent avoir une opinion favorable de la France en 2006, contre 68 % en 2005. En Jordanie, elles sont 46 % contre 50 % ; au Pakistan, 25 % contre 32 % ; et en Turquie, de 18 % seulement contre 30 %.

vec AFP

Rien de noveaux ... et c'est tout à fait justifiable

ce qui m'intresse le procentage de l'algerie sénégale Mali et côte d ivoir
Réponse avec citation
Vieux 14/06/2006, 23h51
bien ou bien?

Par défaut

Citation:
Envoyé par benekabs
le reste c'est du vent

Non, ce qui est du vent c'est les 3/4 de tes posts
Réponse avec citation
Vieux 14/06/2006, 23h53
♥BarackOmania♥

Entrées dans le blog: 3
Par défaut

Citation:
Envoyé par benekabs
je ne t'ai pas dit ce que tu devais faire de ta vie...t'es un ouf toi serieux...

je t'ai simplement dit, que dire que la France est un sale pays raciste, avec tes histoires de colonisation blablabla...c'etait des conneries...que tu peux t'en sortir si tu bosses...c'est tout..

le reste c'est du vent
nan mais je pense que travailler et s'en sortir et l histoire de la france sont deux choses distinctes on peut pas mélanger ça c'est impossible
l'histoire est ce qu'elle est on peut pas la changer

ce quon peut changer c'est l'avenir ou en tout cas se donner les moyens pour...
Réponse avec citation
Vieux 15/06/2006, 00h01
Par défaut

Citation:
Envoyé par nwidiya
nan mais je pense que travailler et s'en sortir et l histoire de la france sont deux choses distinctes on peut pas mélanger ça c'est impossible
l'histoire est ce qu'elle est on peut pas la changer

ce quon peut changer c'est l'avenir ou en tout cas se donner les moyens pour...
il faut être fort mentalement pour sortir du lot quand on cumul les handicaps...

un jeune homme en cité devra fournir plus d'effort pour avoir le même résultat qu'un jeune homme français de souche du centre ville... donc

s'il y a inégalité dans l'effort, il y a inégalité dans le résultat, puisk si son exès d'effort était réllement reconnu,il aura alors eu mieux que le jeune homme..
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Droits de l'homme en france: rapport très critique du conseil de l'europe marwa2006 Actualités marocaines 19 15/06/2006 19h28
l'UPJF roule pour Sarkozy zmax91 Forum Général 5 09/04/2006 21h22
Caricatures blasphematoires Danois: fin de la controverse Jamal_Marocain Forum Général 1319 13/02/2006 12h15
"La france critiquée dans le domaine des droits de l'homme " marwa2006 Forum Général 0 11/02/2006 23h46
Aïd: Brigitte Bardot qualifie la France de "terre d'accueil des égorgeurs" nayed4 Forum Général 39 11/01/2006 23h46

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h40.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33