|
| ||||
| ||||
Bande de sadiques je vous vois déjà tirer la langue.J'aurais voulu savoir : - votre premier téléphone portable, - votre première paire de baskets de marque, - votre première bagarre, - votre premier coup de foudre, - votre premier découvert etc ... |
|
| ||||
| ||||
| - votre premier téléphone portable, Y'a une dizaine d'annnées - votre première paire de baskets de marque, J'aime pas les baskets - votre première bagarre, Oulalalala c'est vieux ça c'était en primaire ce1 ou ce2 - votre premier coup de foudre, J'avais 19 ans jle trouvais beau - votre premier découvert J'évite et je m'en porte pas plus mal
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles... |
|
| |||
| |||
| - votre premier téléphone portable : il y a 6 ans, j'étais en Première, un Sagem énorme qui faisait radio FM - votre première paire de baskets de marque : en 5ème, des Nike - votre première bagarre : jamais de bagarres - votre premier coup de foudre : je ne crois pas trop au coup de foudre - votre premier découvert : quand j'étais en Italie, à cours d'argent donc j'ai retiré et en France surprise en un petit découvert mais rien de grave. Je suis plutôt fourmi que cigale donc les découverts ils m'évitent ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mon premier soutien gorge à l'age de 12ans il était rose avec des ptites fleurs ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En tout cas on attend toujours de voir ton premier post intelligent :p C'est très méchant je sais ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jnavais pas pensé a ce que tu crois que j'avais pensé :o |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
Bande de sadiques je vous vois déjà tirer la langue.J'aurais voulu savoir : - votre premier téléphone portable : un Philips Génie en 1999 - votre première paire de baskets de marque : ça devait remonter en primaire mais je m'en souviens plus - votre première bagarre : maternelle - votre premier coup de foudre : maternelle (Sandrine !!!) - votre premier découvert : jamais etc ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et ton premier client?? :p :p C'est bon, j'ai rien dit !!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous entendez bien? | Jrad | 2422 | 19/07/2008 11h22 | |
| Shaytan: les anecdotes | Maïa1 | Forum Islam | 191 | 12/06/2007 00h34 |
| les mecs quand votre copine vous demande... | Nevermind | Forum Général | 31 | 27/12/2005 17h42 |
| l'horreure a l'etat pure que cette soeur a subit | khamala | Forum Islam | 119 | 12/12/2005 23h35 |
| votre première prière | eva902 | Forum Islam | 38 | 22/11/2005 20h29 |