|
| ||||
| ||||
| Je t'aime est un mot court Que beaucoup de gens ont prononcé sans amour J'aimerais pour toi en inventer un nouveau Pour te prouver combien je t'aime trop Je pourrais te dire que tu es l'homme de ma vie Mais ça aussi on l'a souvent dit Que de toi je ne peux me passer C'est vrai mais ça a été souvent répété J'ai longtemps cherché ce qui pourrait remplacer Ces mots doux mots exprimés Mais comme je n'ai rien trouvé Je vais simplement te répéter Que mon coeur est rempli d'amour pour toi Tu es ma joie, mon trésor, ma vie Il y a plein d'autres mots sur la terre Pour te dire à quel point je t'aime Mais ils n'expriment jamais vraiment Ce que je ressent pour toi... Je ne cesserai jamais de t'aimer ........ :o |
|
| ||||
| ||||
| C'est mignon comme tout ça .... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| vraiment c beau çaaaaaaaaaaaa ![]() |
|
| ||||
| ||||
| merçi les filles La passion du poète, Je dois te l’avouer... A toi vont ses pensées. En parcourant tes lignes, En admirant tes rimes, Je peux t’imaginer... J’aimerais te rencontrer. Avec toi discuter, Echanger des idées. Si je devais t’écrire, Il me faudrait élire, Du papier de velin,, Ou mieux du parchemin. Je me laisse porter, Tu cries de vérité. Par tes phrases fleuries, Tes mots pleins de magie. Comme les vagues sur la mer,. Je glisse sur tes vers, Sur ma peau tes embruns, Efface mes chagrins. Qu’il est bon de te lire, Je devine tes sourires, Tu as tant d’assurance… Et une telle puissance. Devant toi je m’efface, Que veux tu que je fasse? Tu sais si bien conter, En toute sincerité, L’honneur et la vertu, L’amour bien entendu! Si je lis dans tes yeux, Je vois bruler le feu. Des flammes de tendresse, Qui dansent comme des caresses, Qui diffuse cette chaleur, Qui fait battre mon coeur. Tu soignes ma douleur, Tu respires le bonheur, Avec toi je m’enivre, De cette joie de vivre. Mon poète preferé, Pour me désalterer, Je serai la demain , Comme chaque matin, De tes belles pensées, Je veux m’en imbiber. Continue chaque jour, A me parler d’amour… Nuages :o |
|
| ||||
| ||||
| je sais pas trop quoi dire je m'y attendais pas je suis émue bref!! c très jolie! |
|
| ||||
| ||||
| Je m'incline devant tant de talent et de beauté chapeau bas Mademoiselle moi qui suis un amoureux de mots, je ne peux que me taire et me faire petit Bravo
__________________ Le trop de quelque chose est un manque de quelque chose |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cela me gène qu'un homme d'une aussi grande douceur s'incline :o |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Je suppose que tu as dis ça à ton bien aimé quelle a été sa réaction ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je le trouve aussi .... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoires, sagesse et paroles pieuses | amani212 | Forum Islam | 8 | 08/08/2007 22h12 |
| L'Islam et les 10 commandements | Keltman | Forum Islam | 73 | 05/07/2006 16h53 |
| Parce que je t'aime plus que moi | noudina | Jrad | 27 | 14/06/2006 17h01 |
| Le Wydad à un point de son 16ème titre | l-kzawi | Forum Sport | 20 | 22/05/2006 11h20 |
| Ils sont toujours au même point malgré l’étiquette de mouwaténun | modeste | Forum Général | 15 | 13/03/2006 13h44 |