|
| ||||
| ||||
| Citation:
euhhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuh uhuhqui veut danser avec moi :p be7a9 si tu sais pas danser inutile de dire "moi"!!! lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est la porte à côté Tu sais danser toi ? :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
iwa 3andek tu restes du coté de barcelone! certes barcelone c'est troppppp bien mais pour ce qui est des influences styles mudejar; il faut aller en andalousie! j adore l'andalousie!! biensur je sais danser ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu prends des cours alors :-) Ca a l'air complexe comme danse ,avec des gestes bien précis |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
yo ballo la sevillana ça aide d'avoir de la famille en andalousie lol!!!!ahhh barcelone vraiment une ville woulefa!! mes parents aussi ont adoré cette ville!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'aurais bien aimé allé en Andalousie mais ,je n'ai pas de la famille comme toi là bas . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
prends le car et vas y!! et decouvre le vrai visage de l'ndalousie walah tu ne le regretteras pas!!! on se sent tres bien là bas c'est vraiment tres sepcial! |
|
| ||||
| ||||
| Olé lé...Ola la...ser del Barça...es el millor que hi ha Visca Catalunya ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| "Je t'aime" en plus de 350 langues | kaiss05 | Histoires de coeur | 180 | 14/07/2008 14h00 |
| Karim Jaâfar revisite la calligraphie arabe | Yabladi | Actualités marocaines | 3 | 31/05/2006 22h08 |
| De quoi ou de qui veut-on parler lorsqu’on utilise le mot «arabe»? | alaindeloin | Forum Général | 4 | 25/05/2006 01h18 |
| Testez vos connaissances sur le monde arabe | Wallen95 | Forum Général | 21 | 22/05/2006 17h33 |
| proverbes arabes | cheima | Forum Culturel | 15 | 03/02/2006 21h56 |