| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tes tendances homophobes sont parfois limites zyryab... pr qlq'un qui prône la liberté ds ts ses genres c assez paradoxale ![]()
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |
|
| ||||
| ||||
| Bon ben s'ils veulent absolument éviter les prises de sang à risques il ne reste qu'une solution: n'accepter que les dons de sang de personnes vierges ![]() Par contre y aura plus grand monde lol. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
etant donneuse de sang, on ne m'a jamais demandé si j'etais homo ou pas... tu me diras je suis pas un homme...
__________________ ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors la vive les deductions hatives |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
décidement la conneries est contagieuse!!! dommage que l'on arrive pas a la detecter!! enfin, je comprend pas, si la personne est en bonne santé! ca ne peut etre que bénéfique! enfin ![]() |
|
| ||||
| ||||
| en plus c'est pour la bonne cause tout ça ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non plus Il faut croire que l'homosexualité féminine leur pose moins de problèmes .. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les homosexuels durement réprimés | Cappuccino | Actualités marocaines | 107 | 29/05/2006 02h36 |
| photo de 2 iraniens homosexuels executés | ptitprince | Forum Général | 32 | 28/10/2005 11h56 |